T/P = ton prénom
Gras = note de l'auteur
*...* = actions
Italique : le récit
___________________
Réaction n•61 : Quand tu changes de couleur soudainement...
_________________Yeonjun : ( Bleu )
Après une longue après midi de travail, tu rentres chez toi attendant avec impatience l'arrivé de ton copain afin de décompresser. Tu étais dans la cuisine dos à lui à préparer le repas lorsqu'il se pointe pour la première fois.
- C'est qui ? Pense t-il, pourquoi elle est dans ma cuisine et elle porte un de mes t-shirts en plus ?!
Il reste un moment a réfléchir à une idée rationnelle pour faire partir "l'inconnu".
- Excusez moi, finit-il par lâcher. Qui êtes vous ?
Après avoir entendu ces quelques mots tu t'es retourné vers lui, les sourcils froncé dans l'incompréhension.
- Pardon ? Mais je suis chez moi jeune homme !
Le visage de ton copain devient livide et tu comprend alors qu'il ne s'attendait absolument pas à ça *image*
- Je viens vraiment de demander à ma copine qui elle était ? Pense t-il.
Taehyun : ( Blond )
Comme ton travail finissait plus tôt que prévu et que l'agence et sur ton trajet de retour, tu décides de rejoindre ton copain qui est actuellement en réunion. Lorsque tu franchis la porte du bâtiment, on t'annonce la salle. Tu t'y rend et toque poliment. Une jeune femme agréable t'ouvre la porte et te laisse entrer sous le regard de Taehyun *image*
- Pourquoi elle a ruiné ses cheveux ? En plus hier je lui ai dit qu'ils étaient tout doux, maintenant ça va être de la paille. Pense t-il.
Huening Kai : ( Noir )
Sur le tournage de leur nouveau Music vidéo, tu débarque sans prévenir et plus ou moins différente que d'habitude.
- Y'a T/P ! S'exclame Taehyun en te d'autant dans les bras tout content. Woah, cette couleur déchire sur toi !
- Merci, tu dis.
Kai arrive à son tour mais se stop net a ta vue.
- Woah on est assorti maintenant *image*.
- Dans ce cas là je suis assorti à beaucoup de monde, tu dis en rigolant.
Kai tourne les talons et part dans la direction opposée visiblement vexé.
Beomgyu : ( Rose )
Même situation que Kai mais cette fois-ci tu débarque lors du tournage de leur émission T:TIME. A ton arriver, tu as eu le droit à plusieurs remarques sympathique de la part des employés sur ta nouvelle coiffure.
- EH T/P A CHANGER DE COULEUR ! S'exclame Yeonjun totalement discrètement.
Suite à ça, tout les regards se sont tournés vers toi dont celui de Beomgyu qui te fait échapper un rire à la vu de son expression facial *image*.
Il te fait un pousse en l'air t'indiquant son appréciation avant de retourner à ses occupations.Soobin : ( Roux )
( Nda : la photo est adorable grr )
Après leur dire performance sur scène au Inkigayo, tu accueils les garçons à bras ouverts mais ne serait-ce un tantinet différentes qu'à tes habitudes. Kai arrive en premier et tu l'accueil en le félicitant de la performance et lui en te complimentant sur ton apparence nouvelle. Puis vient au tour de Soobin, ton copain.
- Cherie ! T'es magnifique vraiment ! Avec cette coiffure woah ! Vraiment ! *image*
Après t'avoir embrasser langoureusement il t'abandonne pour aller se changer te laissant en plan sympathiquement.
_____
Hello je date ! I'm back !