T/P = ton prénom
«...» = pensées
Gras = note de l'auteur
*...* = actions
(...) = contexte
Italique : le récit
___________________
Réaction n•19 : Quand vous regardez un film ensemble...
___________________Niki : ( Film d'horreur )
Vous étiez tout les deux sur votre canapé, pour faire plaisir à Niki tu avais accepté de regarder son film d'horreur préféré. Mais tu étais terrifié.
T/P : *cris en voyant un monstre*
Niki : *te prend dans c'est bras* Hey ont peut changer si tu veux mon ange
T/P : Nan t'inquiète pas je vais bien *re cris et te cache le visage avec tes mains*
Niki : *image* Hey T/P ça va aller je suis là t'inquiète pas *te prend dans les bras et éteint la télé*
Heeseung : ( Film +18 )
Vous étiez dans votre lit et Heeseung avait décidé de mettre un film alors tu acceptes et regarde avec lui jusqu'à temps que tu te rende compte du genre de film.. À chaque scène de cul, Heeseung souriait *image* ce qui te faisait comprendre qu'il appréciait.
T/P : Heeseung-ahhh arrête donc avec cette tête tu me met mal à l'aise...
Heeseung : je suis vexé T/P T^T
Sunoo : ( Film romantique )
Vous étiez dans votre lit à regarder ce film qui prenais des tournures plutôt drôle quand Sunoo ouvrait sa bouche.
Sunoo : *regarde la scène où les deux personnages principaux font l'amour + image* Pourquoi tu simule comme ça jeune fille eh *en parlant à la perso principale* Dit à ton mec que sa te dégoûte plus que sa te fais plaisir !! Ça se voit rien qu'à ton visage !!!
T/P : *se tape une barre à chaque commentaire*
Jungwon : ( film +18 )
Lui tout ce qu'il voulait c'était regarder un film... il avait fouiller dans les film de Heeseung et il a était quelque peu choquer par le contenu de ceux-ci.
Jungwon : ........ *image* « c'est possible de se tortiller comme ça étant un être humain même ?! »
T/P : *regarde plus Jungwon que le film*
Jake : ( film d'horreur )
( tu es Niki )
Vous étiez sur votre canapé l'un à côtés de l'autre. Tu étais simplement ✨ terrifié✨
T/P : *se colle contre Jake*
Jake : *image* « pourquoi je suis là moi déjà ?...»
Jay : ( cauchemar en cuisine )
Vous étiez dans le salon et il avait mis son émission préférée. Il se tape des barres h24 pendant que toi t'endors à côté. Il fait quand même l'effort de te prendre dans ses bras quand il voit que tu t'es endormis.
Jay : *voit le mec se faire engueuler et éclate de rire*
T/P : *se réveille* « aidez moi s'il vous plaît... -_- »
Sunghoon : ( film d'amour )
Bon bah pas de film pour Sunghoon qui c'est endormi avant même qu'il commence. Mais tu vas pas l'engueuler avec sa bouille toute choupi quand il dort omg.
T/P : *regarde le film et décide de se coller à Sunghoon*
Sunghoon : * moitié endormi te prend dans ses bras* je taim-
T/P : pas moi Eheh *sourire ridicule fière d'elle*
_____