CHAPITRE 7. DEAN

15 1 1
                                    

Cela faisait deux heures que les courses avaient commencé et je n'avais pas perdu une seule fois, prouvant une fois de plus que j'étais encore et toujours, la légende de ces tournois. Il restait une course qui déterminerait cette fois-ci pour de bon qui participera à ce fameux tournoi. Et ma dernière course se fera contre Lilith. Je fus étonné de la voir ici, si sûre d'elle avec le monde de la nuit et la moto. Jamais je n'aurais imaginé cette partie d'elle, venant d'une bourge, fille à papa, c'était étonnant. Elle clamait même pouvoir me ridiculiser, mais cela était impossible, une fille comme elle ne pouvait pas me battre.

La dernière course arriva très vite. Je me retrouvai face à la ligne de départ, accompagné de ma moto porte bonheur, une Vyrus 987 C3 4V noir matte. Quelques secondes plus tard Lilith arriva à ma hauteur, sa moto était une MTT Turbine Streetfighter rouge sang, elle était magnifique, je dois le reconnaître, cette fille avait du goût en terme de moto.

-Prêt à perdre ta dignité, princesse ?

-On verra ça. Dit-elle simplement, irritée. un rictus amusé se créa au coin de mes lèvres à cause de son comportement si déterminé.

Le circuit proposé était très compliqué, nous devions traverser des ruelles très étroites et des virages très serrés, qui ne laissait peu de place à la sécurité. J'allais prendre des risques et danser avec le danger ce soir, mais Lilith, ne le fera pas, une fille de son rang ne se mettrait pas tant en danger pour une course pareille, surtout avec la tenue dans laquelle elle se trouvait.

Nos regards se croisèrent pour la dernière fois et le coup de feu retentit. Nous ne perdîmes pas de temps et démarrâmes à la seconde où la course commença. J'étais en tête à l'entrée des petites ruelles, mais au coin de mon œil apparut une chevelure blonde, j'appuyais ainsi sur l'accélérateur mais je n'arrivai pas à la semer et celle-ci se rapprochait dangereusement.

Au premier virage, Lilith me doubla, elle était au moins à cent-cinquante kilomètres par heure. J'arrivais de nouveau à sa hauteur quelques secondes plus tard. La course s'avérait plus compliquée que je ne l'imaginais, mais je ne me laissais pas abattre pour autant.

Tout le long de la course, nous nous battions sans cesse pour la première place, nous dépassant chacun notre tour. Nous étions à présent à 200 kilomètres par heure, slalomant dans ces rues étroites. Lilith m'impressionnait un peu plus à chaque virage, à chaque accélération, cette fille m'étonnait, mais je n'avais aucune pitié envers elle, je voulais gagner.

C'est alors que nous arrivâmes au douzième virage, le plus dangereux avant la dernière ligne droite et donc la victoire. Je décidai de ne pas pousser sur l'accélérateur, le risque et le danger était bien trop présent, il était quasiment impossible de réussir ce virage avec une telle vitesse. Tandis que nous nous approchions du virage, Lilith accéléra d'un seul coup, sa moto passa à une vitesse tel que je ne pus distinguer sa silhouette, elle allait se tuer.

J'admirais alors sa moto devant moi, frôlé le sol, des étincelles en ressortir même de ce contact. Le virage était très serré que je dus même ralentir pour éviter de me cracher mais Lilith au contraire continua à vive allure. Elle me devança tellement que je la perdis de vue quelques instants. Or arrivé sur la dernière ligne droite, un sentiment de haine et de soulagement m'envahit, elle était devant moi à quelques mètres de l'arrivée, saine et sauve. C'est alors qu'elle franchit celle-ci quelques secondes avant moi. J'avais perdu, je venais de perdre pour la première fois face à une petite bourge que je ne pouvais pas m'encadrer.

Après nous être arrêtés, Lilith vint à moi, un sourire aux lèvres en retirant son casque.

-Je t'avais dis que tu n'étais pas à ta place même ici Dean, c'est moi qui domine. Peu importe où tu te rendras, je serais meilleure que toi.

-Tu n'es qu'une putain de tarée. Crachai-je.

-Je suis une putain de légende, Rutherford. Une putain de légende, dont tu as sous-éstimé les compétences. Mais rassure tu conduis plutôt bien, tu mérites ta deuxième place. En espérant que tu aies pris tout ça comme une leçon qu'ici c'est moi qui commande et que je déteste qu'on me tienne tête. Tu es inférieur à moi c'est tout.

-Et si ton frère apprenait tout ça ? Tu crois que tu serais toujours une putain de légende ou juste une petite ratée à ses yeux ? Ses yeux s'écarquillèrent à ma dernière réflexion mais alors qu'elle voulut rétorquer Alessandro vint à notre rencontre.

-Mes deux meilleurs pilotes ! Il tapa dans ses mains et souria. Vous allez tout nous déchirer au tournoi. Je suis content de vous avoir tous les deux avec moi. Par ailleurs, les deux autres conducteurs sont évidemment moi et Lorenzo. Il posa les yeux sur Lilith et se rapprocha d'elle. J'ai quelque chose pour toi, suis moi. Il l'embrassa dans le cou et partit emmenant avec lui, la gamine qui venait de me voler ma place en tant que numéro un.

La colère coulant encore dans les veines et mon âme bouillonnait toujours de haine avec cette défaite amer, je m'avançais vers le bar commandant un verre, qui je l'espérais me ferait oublier tous ces sentiments. Je bus la vodka qu'on venait de me servir d'une traite et le liquide me brûla l'œsophage comme cet échec qui brûlait mon esprit.

Après quelques verres, je retournai vers ma moto et remarquai que celle de Lilith y était toujours. J'admirai celle-ci, sa moto était magnifique, son rouge sang était parfait.

-Qu'est-ce que tu fous là, Rutherford ? Une voix que je connaissais très bien résonna derrière moi. Je me retournai vers celle-ci, un sourire aux lèvres.

-Olga. Je pourrais te poser la même question ?

-Tu ne m'as même pas appelé depuis que tu es revenu, tu ne m'as même pas prévenu que tu étais revenu. Je l'ai appris par Alessandro et je t'ai appelé direct, mais toi tu t'en fiches depuis vendredi plus une nouvelle. Je pensais qu'on s'appréciait toi et moi. Je regardais la femme en face de moi s'énervée, ses cheveux rouges virevoltant autour de son visage, elle portait un bikini blanc et une mini jupe rouge. J'analysai chacun de ses mouvements avant de lui répondre.

-Olga, maintenant je suis là. Seulement toi et moi. Je m'approchai d'elle, je savais que ce que je faisais était mal, je jouais avec ses sentiments. Olga a toujours été très dévouée à moi, depuis nos quatorze ans. Lorsque je suis partie, elle était dévastée. Alors à mon retour elle avait sauté sur l'occasion pour me revoir. Et me voilà, jouer avec le cœur de cette pauvre fille pour oublier la catastrophe de ce soir et déverser toute ma haine. Je l'embrassai, si fort que nos dents claquèrent. Je l'assis sur ma moto et me plaçai entre ses longues jambes. Mais alors que notre baiser s'intensifiait une voix nous coupa net.

-Dean tu peux dégager toi et ta pute, j'aimerai bien partir. Lâcha Lilith les bras croisés.

-Mais pour qui tu te prends ? Cracha Olga en descendant de la moto.

-Pour personne Olga. Juste pour une putain de légende. Elle me regarda et démarra, nous laissant Olga et moi seuls à nouveau. Je la regardais partir amusé par ses commentaires.

-Et toi tu ne dis rien ? Tu rigoles même !

-Laisse là, ce n'est qu'une petite gamine, elle n'en vaut pas la peine. Dis-je en l'embrassant de nouveau. Lilith était vraiment une petite garce, elle me tapait vraiment sur les nerfs mais je crois que plus le temps passait plus je la trouvais également hilarante, on ne savait jamais vraiment ce qu'elle allait rétorquer. Son répondant était presque instantané et très amusant.

C'est ainsi que je passai le restant de la nuit avec Olga, après la soirée, nous rentrâmes chez elle. Et nous couchâmes ensemble comme avant, comme si je n'étais jamais parti.

NOS AMOURS MAUDITSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant