Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe svp c est ma premiere fanfiction
_______________________________________Une fois que je suis dans ma chambre je prends mon téléphone.
-mince j'ai oublier de demander le numéro de jungwon...
Je suis tête en l'air... Je vais donc sur tiktok pendant 17 minutes mais la voix de mon père me fit arrêter.
Je descend donc et je le voix avec mon bulletin à la main.
Oh non... J'avais complètement oublié qu'il arrivait aujourd'hui...-tu m'explique ?! Me dit mon père
-désolé... Répondis-je
-vas dans ta chambre ! M'ordonne t-ilJe monte donc dans ma chambre puis je commence à m'endormir en pensant à ce qui pourrait arriver demain...
Soudain, j'eu un flashback de quand je suis rentré au collège... Ma 6eme...Flashback
Je me dirige vers mon collège... J ai peur, j'espère qu'ils seront gentils !
Une fois que je rentre dans le collège je trébuche à cause d'une ronce d'arbre... Et des gens autour se sont mis à se moquer au lieu de m aider à me relever alors que j'étais couverte de sang.
Fin du flashbackLes moqueries des élèves autour reviennent en boucles dans ma tête.
Je me réveille en sursaut puis je regarde mon téléphone pour voir l'heure qu'il est. 3h du matin....J'ai un message d'un numéro inconnu... Je devrai le lire ? Après tout on a qu'une vie.
Inconnu
Coucou T/p c'est moi Jungwon :)
Oh coucou jungwon ! Comment as tu eu mon numéro ?
J'avais demandé à hannah et elle me l'a donner
Oh d accord. Tu voulais me dire quelque chose ?
Juste bonne nuit
Fin de la discussion
C'est bizarre mais quand je lu son message j'ai eu l'impression de rougir...
Je n'y prête pas attention puis me rendort.Le lendemain
Mon réveil sonne, je me lève donc et vais dans la salle de bain pour me doucher et me préparer. Une fois finis, je descend puis prends un croissant, je le mange assez vite puis je remonte pour me laver les dents, prendre mon sac, puis partir en direction du lycée.Une fois dehors je vois victoire entrain de parler avec Jungwon. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressents comme de la jalousie à ce moment là.
Pdv Jungwon
Victoire et moi parlons, enfin elle parle et je répond à ces questions, elle m'ennuie. Je remarque T/p alors j'arrête la discussion entre victoire et moi, puis je me dirige vers T/p.
-salut ! Je lui dis
-salut me réponds t-elle
-tu vas bien ?
-sa pourrait aller mieux... Et toi ?
-je vais bien merci.Nous marchons dans les couloirs du lycée puis je vois Sunghoon alors je dis à T/p de venir avec moi.
Pdv T/p
Jungwon me dit de le suivre, je le suit donc.
-vous êtes dans la même classe donc je suppose que vous vous connaissez ? Dit jungwon
- à vrai dire, on c'est jamais parler, je la connais juste de nom. Dit sunghoonJ'hoche la tête.
La sonnerie retentit alors je salut jungwon puis me dirige vers ma classe. Je n ai pas saluer Sunghoon parce que nous allons forcément nous revoir parce que nous sommes dans la même classe.J'essaye de me concentrer sur le cours pour avoir de meilleures notes mais quelqu'un me balance une petite boule de papier dans la tête, je vois sunghoon se retourner vers la personne qui m'a lancer la boule de papier. Il la regarde avec un regard noir pour lui faire comprendre de me laisser tranquille.
Je remercie sunghoon discrètement.Une fois la fin des cours finis je sors de la classe puis Sunghoon sort aussi. Une fois qu'il fut sortis de la classe je le remercie mais cette fois-ci ni discrètement, ni bruyamment.
-merci pour tout à l'heure je dis alors
-Après tout tu es l'amie de mon meilleur ami alors je me dois d'aussi de protéger me dit-il avec un sourire.
Je lui rends son sourire puis me retourne et prends la direction de la sortie sauf que je percute quelqu'un.
Je m'excuse rapidement puis quelqu'un m'appelle
-T/p ?
Je me retourne donc pour voir qui prononce mon nom et je vois jungwon. Je lui souris donc.
-je te raccompagne ? Me dit-il
-si tu veux répondis-je______________________________________
Bonjour/bonsoir
Vous allez bien ? ^^
Je tenais à m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographe.
Ce chapitre est plus long que les premiers (736 mots)
Sur ce
Bisous