Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe svp c est ma premiere fanfiction
_______________________________________Jungwon me raccompagne donc chez moi. Puis il me dit
-ne t'inquiète pas je vais tout faire pour que victoire et sa bande te laisse tranquille
-merci.... Je lui dit avec un sourire.Ces paroles avaient réchauffer mon cœur. Personne n'a jamais voulu m'aider. Hannah c'est faite menacé de ne pas m'aider donc je lui ai demandé de ne pas le faire.
-c'est bizarre, je ne t'ai jamais vue au lycée. Je dis à jungwon
-moi je t'ai déjà vue mais tu avais l'air très réservé donc je suis pas venu. Me dit-ilJe lui souris, il me sourit.
Nous arrivâmes devant chez moi.
Il me salut puis repart aussitôt.Je rentre chez moi, je salue mes parents et je monte dans ma chambre afin de pouvoir faire mes devoirs.
J' ai un grand frère, Jay. Je ne parle pas de lui parce que nous sommes dans un lycée différent et des horaires différentes. Il passe ces journées chez son meilleur ami, ce qu'il fait que je ne le voie pas beaucoup. Il a un an de plus que moi.
Quand on parle du loup....
Il arrive dans la maison, salue les parents puis il monte pour aller dans sa chambre qui est juste en face de la mienne.Une fois mes devoirs finis, je dis à mes parents que je sors. J ai besoin de prendre l'air, je sors donc je vois un visage familier. Vous l'aurez compris c'est jungwon.
Je ne veux pas le déranger alors je passe à côté de lui puis fais comme si je ne l'avais pas vue. Une fois qu'il m'aperçois je le salue rapidement puis reprend mon chemin.
Je prend le bus puis me rends dans une petite supérette pour y acheter plusieurs bouteilles d'eau. Je paie et sors du magasin puis je reprend la route.Une fois que je suis rentrer chez moi, je range les bouteilles puis je monte dans ma chambre pour regarder mon téléphone. Je reçois un message, c'est jungwon
Message
-Coucou T/p tu vas bien ?
- Coucou oui et toi ?
-moi je vais bien merci.
Fin de la discussion.
Après sa je n'ai pas reçu d autre messages.
Je me décide donc d'aller me doucher puis me met en pyjama.
22h
Il est 22h et je commence à être fatiguée après cette longue journée.
Je pose donc mon téléphone puis m'endort.Lendemain
Demain c est le week-end ! Je vais pouvoir rester chez moi tranquillement sans problème, sans Victoire.
Je me lève de mon lit, vais me préparer,prend un pain au chocolat puis monte me laver les dents.
Au passage je prends mon sac puis je descends pour aller au lycée.J'ai remarqué que depuis que je connais Jungwon, Victoire m embête beaucoup moin. Je ne vais pas me plaindre, bien au contraire j'en suis très heureuse.
Fin des cours
La journée à été plutôt bien, c'est passé vite.
Je prends la direction de la sortie.
Une fois dehors je me dirige vers un petit supermarché pour y acheté des bonbons pour mon frère. Il m'a dit que si je lui en achetais il me donnerai 30€ donc ce n'est pas avec refus que je vais lui en acheter. Une fois dans le magasin je salue les gens qui passent à côté de moi par politesse. Une fois que je suis au rayon bonbons, je vais vers les bonbons. Je prends une boîte de haribo.
Je me dirige vers la caisse mais je me fais bousculer par quelqu'un.
Je me retourne et vois....
_______________________________________Bonjour/bonsoir
J'espère que vous allez bien ^^
Si vous avez des conseils pour m'améliorer je prends !
(oui je sais j ai deja une coach👹)Sur ce
Bisous