-T/p je peux te poser une question...? Me dit Jungwon gêné
-oui ? Répondis-je
-Hum.. C'est gênant à dire...J'attends qu'il poursuive sa phrase...
___________________________________-Elles sont où tes toilettes...?
Je rigole un peu puis je lui montre où elles se trouvent.
Il me remercie puis part au toilettes.Pendant ce temps, je regarde mon téléphone et je vais sur tiktok.
Je tombe sur un tiktok qui dit
"cet ami que j'ai rencontrée il y a peut de temps et qui est déjà une grande partie de ma vie".Je pensa directement à Jungwon puis, celui-ci revint dans la chambre alors j'éteignis mon téléphone.
Je vis Jungwon me regarder d'une façon différente des autres fois.
Je lui demanda donc
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage ?Il s'arrêta donc de me regarder ainsi puis me répondit
-non tu n'as rien, j'avais juste envie de te regarder.Je fis un regard qui voulais dire "j'ai pas trop compris pourquoi tu voulais me regarder" mais je laissa tomber et changea de sujet.
Je ne savais pas quoi lui proposer alors je lui dis
-Tu veux faire un "just dance ?"Il me regarda avec un sourire puis répondit
-avec plaisir !Je partis donc chercher la switch pour pouvoir jouer à just dance puis je revint vers lui et lui tendis une manette.
-tu sais bien danser ? Je demandis à Jungwon
-Pas vraiment me répondit-il
-Mais si je suis sûr que tu danses très bien ! Dis-je avec un sourireIl me rendit mon sourire puis nous cherchons une danse à faire.
Nous trouvons enfin puis nous choisissons nos personnages et commençons à danser.À la fin de la danse, je dis à Jungwon
-Tu danses trop bien ! Je suis impressionnée !Il me regardit avec un sourire
-merci, tu danses bien aussi.Je lui fis un sourire en retour puis nous choisissons une nouvelle musique.
À la fin de la journée, j'étais vraiment épuisée.
Je m'étala sur mon lit en soufflant pour reprendre mon souffle, puis Jungwon vint se poser à côté de moi,tout en respirant fortement.-Tu veux de l'eau ? Je demandis à Jungwon
-Non merci ne t'inquiète pas pour moi.-je vais quand même t'en chercher je dis avec un sourire en allant quand même lui chercher une bouteille d'eau.
Je revins dans la chambre quelques secondes après puis Jungwon me dit
-Ahhh t'es têtu hynJe rigole puis répondis
-Je sais, on me le répète souvent.Nous rigolons un moment puis il commença à se faire tard.
Je demande donc à Jungwon
-Tu veux rester dormir ici ou tu veux rentrer chez toi ?
-Je vais rentrer chez moi, je ne veux pas te déranger me répond-il
-Tu ne me déranges pas du tout ! Tu peux même rester ici pendant un mois si tu veux ! Je dis pour lui faire comprendre qu'il peut rester ici autant de temps qu'il veut.Il me fit un sourire puis me dis
-Et bien, si tu le veux, je vais rester ici.Je lui fis un gros sourire puis je pars dans la chambre de Jay, pour aller chercher un pyjama pour Jungwon.
Jay est devenu habitué à la présence de Jungwon et à ce que je vienne lui piquer des pyjamas.
Je reviens donc vers Jungwon avec un pyjama et je lui tendis.
-Tu connais le rituel je dis en souriant.Comme d'habitude, à chaque fois que Jungwon vient dormir à la maison, je sors de ma chambre pour pouvoir le laisser se mettre en pyjama.
Une fois qu'il a finit, il me dit
-T/p c'est bon !Je retourne dans ma chambre puis je lui fais un gros câlin.
Pdv Jungwon
En sentant l'étreinte de T/p, je me sentis rougir.
Je la serra dans mes bras en retour malgré ma timidité.
Au fond de moi, j'avais l'étrange sentiment qui grandissait de plus en plus lorsque je la voyait.
Je me demandis si, j'avais peut être des sentiments pour T/p.Je sentis T/p commencer à se retirer du câlin mais je la resserra plus fort contre moi.
Elle fut un peut surprise au début mais finit par me rendre le câlin.Pdv T/p
Je resserra Jungwon aussi puis, nous partons nous coucher.
Je rentre me coucher dans mon lit et Jungwon fit de même.
J'ai l'habitude de dormir sur le côté, ce qui fait que je suis dos à Jungwon.
Jungwon me dit par la suite
-Bonne nuit T/p
-Bonne nuit Jungwon Répondis-jeQuelques minutes après, je sentis quelqu'un me faire un bref bisou sur la joue.
Je rougis donc puis je me retourna, Jungwon était dos à moi.
Je lui rendis donc son bisou sur la joue puis me retourna à mon tour.Dans la nuit, je sentis quelqu'un enrouler ses bras autour de ma taille....
________________________________Bonjour /bonsoir
J'espère que vous allez bien ^^
Je suis vraiment désolée pour la très longue attente ! Je n'avais juste plus d'inspiration pour la suite...
Mais je reviens donc avec ce nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous a plu !Sur ce
Bisou