Dans la nuit, je sentis quelqu'un enrouler ses bras autour de ma taille....
________________________________Je rougis un peu puis je mis mes mains sur ses mains.
Je ressentis des frissons à cause du contact.
Puis nous finissons par nous endormir...Le lendemain
Je me réveilla en sentant un souffle chaud sur mon visage.
J'ouvris donc les yeux puis je vis Jungwon, endormis contre moi.
J'admira son visage puis je me rendis compte à quel point nos visages étaient proches.
Je rougis donc à cette pensée, puis je lui fais un petit bisou sur la joue pour le réveiller.
Il mit un peu plus de temps que ce que j'imaginais a ce lever, je voulais faire comme je fais pour Jay habituellement, mais ce ne serai pas poli pour un ami assez récent.Puis, je l'entend bouger, je le regarde.
Il se frotta les yeux puis les ouvrit.
Il me regarda avec un sourire endormi.
Son expression est mignonne quand il vient de se réveiller, même si ce n'est pas la première fois que nous dormons ensemble.
-Bonjour ! Je lui dis en souriantÀ ma grande surprise, à la place de me répondre, il me prit dans ses bras, me faisant tomber sur lui dans le lit.
Il enroula ses bras autour de moi puis me murmura
-Je pourrai rester comme ça des heures...Je rougis face à sa phrase puis je lui fis un câlin en retour.
À force d'être proche de lui, je remarqua à quel point son parfum sentait bon.
Je ferma donc les yeux puis me laissa contre lui.Pdv Jungwon
En sentant T/p dans mes bras, ça me rendis heureux.
Je la vit fermer les yeux, j'admira son beau visage.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais je lui fit un bisou sur le front.
C'est à ce moment que je me rendis que je ne ressentais pas seulement de l'amitié pour T/p.Pdv T/p
En le sentant me faire un bisou sur le front, je rougis.
Peu de temps après, nous décidons de descendre afin de petit déjeuner.
Je dis à Jungwon de prendre ce qu'il veut et moi, je n'ai pas très faim alors je ne prend seulement qu'une barre de céréales.Une fois que j'ai finis de petit dejeuner, je monte dans la salle de bain sans prévenir Jungwon.
Jungwon me suit donc puis je me retourne et je lui dis
-Pourquoi est ce que tu me suis ?
-Je ne sais pas, je veux juste passer du temps avec toi. Me repond-il
-oui mais là je vais m'habiller...Il me regarda avec une expression gêné
-AH ! bah fallait dire il dit en rigolant par la suite.Je rigole avec lui puis je vais dans la salle de bain et m'habille.
Une fois que j'ai finis de m'habiller, je me coiffe et me brosse les dents puis sors de la salle de bain.
Je croise Jungwon et je remarque qu'il s'est aussi habillé.Dans l'après-midi, nous décidons d'aller au centre commercial pour faire je ne sais quoi.
Nous marchons et par moment, j'entend quelques filles dire "Quel beau garçon" "tu penses qu'il pourrait bien m'aimer ?" en parlant de Jungwon.
Je ressentis de la jalousie au fond de moi puis je sentis un bras se mettre sur mes épaules puis me rapprocher.
Je regarde donc vers le haut puis je vois Jungwon me regarder.
C'est à ce moment que je compris que notre "amitié " si ont peut dire ça, avait augmenté.
Au fond de moi,je savais que je ressentais des sentiments pour Jungwon.
Mais afin de ne pas briser notre amitié, je décida de tout garder.Quelques heures après être dans le centre commercial, nous décidons de sortir un peu.
Nous sortons puis nous nous installons dans un parc.
Nous nous asseyons sur un banc.Pdv Jungwon
Nous nous asseyons sur un banc et je me dis que c'est l'occasion de dire ce que je ressens pour T/p.
Je la regarde puis je lui dis
-T/p j'ai quelque chose à me dire.À ce moment là, un énorme stress grandit en moi.
-oui ? Me répondis-t-elle
-Hum,bah enfaîte... Euh.. Je me mis à bégayer, je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça.
-non enfaite laisse tomber... Dis-je
-bon d'accord.Pdv T/p
Même si j'aurais bien aimer que Jungwon continue sa phrase, je ne le força pas.
Je me demandais ce qu'il voulait me dire mais je me dis que c'était sûrement quelque chose de pas très grave.
Je regarda Jungwon pendant qu'il fermait les yeux, puis je l'admira.
Il ouvrit soudain les yeux, je détournis le regard.
-C'est moi que tu regardais comme ça ? Me dit-il avec un sourire
-n-non begayais-je________________________________
Bonjour/Bonsoir !
J'espère que vous allez bien^^
Alors comme je l'ai dit dans un post, je n'allais pas poster avec aujourd'hui.
(Je ne sais pas si vous l'avez vus mais je vais l'effacer car il est à présent posté.)J'espère que ce chapitre vous aura plus!
Passer une belle journée /soirée !
Sur ce
Bisou