Cette fois-ci,je retombe dans mon sommeil, sans dérangement...
________________________________Je fis un rêve que j'aurai aimée ne jamais terminé...
Jungwon et moi nous dirigeons vers un parc et une fois arriver là bas,Jungwon me dit
-T/p, j'ai quelque chose à te dire
Je le regarde pour qu'il continue sa phrase.
Il ne finit pas sa phrase mais s'approche de moi pour m'embrasser.... Il rapproche sa tête et...Bip bip bip
Le réveil sonne, comme d'habitude à la meilleur partie du rêve.
J'éteins donc mon réveil puis je soupire.
Je me lève puis fais ma routine.Une fois arriver au lycée, j'aperçois une foule de gens en cercle, je me dirige donc vers la foule puis je vois que au milieu de cette foule, Jungwon se bat avec un autre garçon.
Je couvre ma bouche, choqué, tendis que d'autre personnes les encourages.
Jungwon m'aperçois et arret de se battre. Il me regarde, froidement et gêné puis s'en va vers les toilettes des garçons. Je le suit même si je n'ai pas le droit et une fois qu'il est rentrer dans les toilettes des garçons, je regarde autour pour voir si quelque me voit et je rentre dans les toilettes.
Jungwon est entrain de se laver le visage avec de l'eau du robinet.
Je le regarde, tristement. J'aimerai savoir pourquoi il s'est battu...Pdv Jungwon
Je rentre dans les toilettes des garçons après avoir vue T/p me battre avec ce garçon. J'aperçois ensuite T/p me regarder pendant que je me lavais le visage, sûrement pour avoir des explications.
-désolé. Je lui dis.
-pourquoi tu as fais sa ?
-...
Je ne répond pas car je ne veux pas qu'elle sache que si je me suis battu avec ce garçon c'est parce qu'il a dit que T/p serait mieux avec lui qu'avec moi. J'aime T/p, j'en suis sûr, je ne sais pas comment lui faire par peut que ce ne soit pas réciproque. J'aimerai lui dire a quel point je suis désolé qu'elle m'ai vue me battre, que je suis désolé de ne pas lui donner d'explication, de l'avoir regarder froidement alors qu'elle n'avait rien demander.
Mais rien de tout sa sortis de ma bouche. Le seul mot qui arrive à sortir est
-Pars.
Je m'en veux de lui faire du mal mais je m'en fais aussi à moi-même.
Je vois ses yeux se mouiller après que j'ai parler. Je sais que T/p est une personne sensible et je m'en veux de devoir lui faire du mal.Pdv T/p
Après que Jungwon m'ai dit de partir, mes yeux ont commencés à se remplir de larmes. Je regarde donc Jungwon une dernière fois puis je sors des toilettes. Je ne sais pas ce que j'ai fais et pourquoi il est devenue froid et distant avec moi soudainement.
Je m'en veux alors que je n'ai rien fais, je sais que je ne devrai pas, mais c'est plus fort que moi. Jungwon est quelqu'un d'important pour moi et je refuse de le perdre. Je prend donc ma respiration puis je retourne dans les toilettes, une fois que je suis retournée dedans, je vois Jungwon, entrain de pleurer. Je me dirige donc vers lui puis je le prend dans mes bras de façon à ce que sa le réconforte.
Ce qui marche puisque j'entends sa respiration se calmer.
-je suis désolé T/p... Dit-il avec la voix tremblante
-tu n'as pas à t'en vouloir, j'aimerai juste savoir pourquoi tu t'es battus...
-je peux pas te le dire...Je ne continue pas la conversation mais je garde Jungwon dans mes bras.
-J'attendrai le temps qu'il faut pour que tu m'explique... Je dis
Il met sa tête dans le creux de mon cou puis me prend dans ses bras.
Avec cette position, les gens qui pourrai nous voir penserai que nous sommes un couple alors que non.
Je met aussi ma tête dans le creux du cou de Jungwon puis nous sentons nos respirations chacunes sur l'autres.Une fois le câlin terminé,je fais signe à Jungwon qu'il est temps de retourner en cours. Nous nous saluons donc puis nous partons à nos classe respectives. Une fois que je suis rentrer dans la salle, je vois les gens me regarder bizarrement, je suis donc confuse puis je vois que sur mon bureau, il y a une photo de moi et Jungwon avec nos visages à quelques centimètres. Le moment en question me revient en tête puis je reste gênée devant les gens de la classe. Même Hannah me regardais bizarrement.
Elle doit m'en vouloir de ne pas lui en avoir parler mais je ne peux pas tout lui dire, tout comme elle ne me dit pas tout. Je m'asseois donc à ma place en gardant la tête baisser puis je me met à travailler. Mais la scène de Jungwon entrain de se battre me trottais dans la tête.À la fin des cours, je sors du lycée puis j'aperçois ni-ki. Il se dirige vers moi puis il décide de m' accompagné jusqu'à chez moi, j'accepte même si j'aurai préférer que ce soit Jungwon...
Une fois arriver à la maison, je salue ni-ki puis je prend mon téléphone pour envoyer un message à Jungwon
Jungwon ❣️
-désolé je ne t'ai pas attendus ce soir.
Fin de la discussion.
J'attendais sa réponse mais aucune n'arrivea, je me dis qu'il doit sûrement etre occupé alos je ne m'inquiète pas trop.
Pdv Jungwon
Je reçois le message de T/p comme quoi elle est rentrée avec son ami ni-ki. Une grande jalousie m'envahit puis je ne lui répond pas et pose mon téléphone afin de ne pas lui mal parler. Je sais que je ne devrai pas réagir comme sa car elle et moi ne sommes pas en couple mais c'est plus fort que moi. L'amour que j'éprouve pour elle est trop grand.Pdv T/p
Je ne ressois toujours pas de réponse alors je décide d'essayer de m'occuper pour ne pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi. Je me remet donc en question
"est ce que je l'aime ?", "pourquoi je réagis comme sa ?","il me manque"Je pose mon téléphone puis essaie de m'endormir sauf que je sens quelque chose frapper à la fenêtre de ma chambre
-Jay arret...Mais aucune réponse ne se fit entendre. Puis Jay est sans sa chambre alors qui sa peut bien être ? Qui frappe à ma fenêtre à une heure pareil ? Comment à t'il fait pour monter ? Pleins de questions me trotte et prise par la peur, je ne bouge pas.
_________________________Bonjour /bonsoir !
J'espère que vous allez bien ^^
Je vous laisse dans le suspense pour ce chapitre hehe.
À votre avis, qui sa peut bien être...?
La réponse dans le prochain chapitre !Sur ce
Bisous