Chapitre 17

311 15 9
                                    

Je regarda Jungwon pendant qu'il fermait les yeux, puis je l'admira.
Il ouvrit soudain les yeux, je détournis le regard.
-C'est moi que tu regardais comme ça ? Me dit-il avec un sourire
-n-non begayais-je 
     ________________________________

-menteuse ! Me dit-il
-Gnagnagna...
-Oh mais c'est que t'es une coquine toi me dit-il en me pinçant les joues.

Nous rigolons puis nos regards se croisent.
Je vois Jungwon s'approcher doucement de mon visage avec le sien.
Une fois qu'il est à quelques centimètres de mon visages, il se penche comme s' il allait m'embrasser.
Il s'arrête à quelques millimètres de mes lèvres mais ce moment fût interrompu car Jungwon se pris un ballon dans la tête d'un petit garçon.
Le petit garçon vient récupérer son ballon puis dit
-Pardon.
-Ce n'est rien ne t'inquiètes pas repondit Jungwon

Le petit garçon allait s'en aller mais nous dit une dernière chose.
-Au fait, vous allez bien ensemble

Jungwon et moi restons bouche-bée.
Je rougis un peu.
Puis le petit garçon partit pour de bon.
-Euhm,sinon ça va ? Me dit Jungwon
- Je- euh- oui oui et toi ?

Il hocha la tête pour me faire comprendre que oui.
-On faisait quoi déjà ? Me demanda-t-il

Je rougis en repensant qu'on a faillit s'embrasser.
-On regardait les oiseaux. Répondis-je

Pdv Jungwon

Après que T/p est dit cela, je sourie en me rendant compte qu'elle avait fait exprès de changer de sujet.
Je dois avouer que ça m'attriste un peu de ne pas avoir pu poser mes lèvres sur les siennes mais bon, on ne va pas se plaindre...

Je la regarde puis je lui fais soudainement un petit bisou sur la joue.
Je la vois rougir, elle est si mignonne quand elle le fait !

J'eu soudain une idée.
Je la pris par la main et me leva.
Je vis à son visage qu'elle ne comprit pas pourquoi je faisais ça mais je lui fis signe de se lever.
Elle se leva donc puis je lui dis
-Je vais t'emmener à un endroit que tu connais.
-Ah bon ? Lequel ? Me répondit-elle
-Ahah ! Surprise !

Elle fis semblant de bouder,je rigola et la prit dans mes bras.
Je la relâcha ensuite puis je lui reprit la main afin de continuer notre route jusqu'à ce fameux endroit.

Nous arrivons ensuite à l'endroit.
C'était là où T/p et moi nous étions vu pour la première fois, là où on s'est rencontré, au pont où elle a faillit sauter.

Comme il faisait beau, ça rendait l'endroit encore plus brillant.
Je l'emmena près de la rambarde puis je me dis que c'était le moment ou jamais.

-T/p, je t'ai emmener ici pour te parler. Je sais que cet endroit n'a pas été le plus joyeux pour toi, mais je suis content d'avoir pu te rencontrer au bon moment. Cela fait un moment que nous nous connaissons maintenant, et je ne regrette pas d'avoir pu t'empêcher de sauter. Ma vie sans toi n'est plus la même, tu as changée mon monde et mon point de vue, tu les a rendus meilleurs. Je t'aime, je t'aime pas seulement comme une amie. J'espère qu'un jour tu finiras par avoir les même sentiments pour moi que moi j'ai pour toi. En bref, je t'aime.

Après avoir finis ma confession, je vis des petites larmes au fond de ses yeux, je me dis que je suis peut être aller trop vite pour lui dire ou bien que j'ai été trop direct.

Pdv T/p

Après sa confession terminée,des petits larmes au fond de mes yeux se forment.
Ce n'était pas des larmes de tristesse ou de colère, c'était des larmes de joie.
Je suis heureuse de ce qu'il m'a dit et pour le lui faire comprendre, je lui fais un gros câlin en lui disant un
-Moi aussi je t'aime...

Il sourit ensuite suite à ma phrase, ses yeux pétillaient et j'étais heureuse de le voir ainsi.
Il me prit soudainement mon visage entre ses mains puis posa tout doucement ses lèvres sur les miennes.
Je rougis face à cette action mais je ne refuse pas,je participe même.
Il sourit à travers notre baiser et je fais de même.
Après quelques secondes, nous nous arrêtons à bout de souffle.
-Alors... On est quoi du coup...? Me demanda-t-il
-Je sais pas... C'est à toi de me le dire.

Je le vis prendre un bon souffle puis dire
-T/p, veux-tu être ma petite amie ?

Je sourie puis je dis
-Bien sûr que oui.

Il sautilla de joie comme un enfant et de le voir comme ça me rendis si heureuse !
C'était un moment magique.
Puis Jungwon vient me prendre dans ses bras, mais il fût interrompus par quelqu'un...

       _______________________________

Bonjour /bonsoir

J'espère que vous allez bien ^^

Je tiens à préciser que j'ai pas vraiment l'habitude d'écrire des scène romantiques parce que je trouve ça gênant à écrire.
Je suis désolée de ne pas avoir fait un chapitre plus long que les précédents mais je fais de mon mieux.
J'espère que vous comprendrez !

Sur ce
Bisou

Mon sauveur - JUNGWON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant