Il me prit dans ses bras et me fit des chatouilles.
Je rigolai beaucoup et lui aussi.
Une fois que les chatouilles sont finis,Jungwon me dit quelque chose de très significative pour moi :
Je veux passer ma vie avec toi
______________________________Je le regarde tendrement avant de poser mes lèvres sur les siennes
-Pareil pour moi dis-jeIl me souria.
-Au fait, il faudrai que je te présentes à mes amis ! Dit-il
-D'accord !Il souria puis nous décidons de sortir un peu.
Nous prenons notre manteau et sortons.
Nous nous promenons main dans la main, dans la ville éclairée par des lampadaires comme il faisait nuit.
C'était un moment magique.Quelques fois, des filles qui marchaient à côté de nous murmuraient des :"Ouahhh qu'est ce qu'il est beau" ou alors "je suis jalouse de cette fille".
Forcément, j'étais un peu jalouse mais j'essayais de ne pas y faire attention.Nous nous arrêtons à un stand de glace.
Nous en prenons une chacun, Jungwon en avait prit une à la fraise, et moi, à la menthe. J'adorais la menthe.Nous remercions le marchand et puis marchons jusqu'à un banc, nous nous asseyons et mangeons tout en discutant de tout et n'importe quoi.
-Tu vois Sunghoon le garçon qui te parle dès fois ? Demande Jungwon
-Oui je vois qui c'est mais pourquoi tu me demandes ? Répondis-je
-Si jamais un jour tu entends des rumeurs comme quoi il a essayé de vIol€ une fille, ne les écoutes pas. Il en a beaucoup souffert de ces rumeurs continue-il
-Oh, je vois. Ne t'inquiètes pas,je ne les écouterais pas !Il me souria puis nous continuons à manger notre glace.
Une fois terminée, nous nous levons et retournons chez lui.
-Je vais me doucher dit-il
-Ok !Il partit se doucher et en attendant, je décida de changer le nom de "Jungwon❣️" en "Wonie❤️".
Je ne savais pas quoi faire après alors je regarda un peu plus en détail sa chambre.
Je remarqua que nous avions presque les mêmes goûts et styles.Quelques minutes après, Jungwon sort de sa douche et me dis
-Si tu veux te doucher, les serviettes sont dans le placard à gauche quand tu rentres dans la salle de bain.Je le regarde et acquiesce de la tête.
Je vais donc prendre une douche.
Une fois la douche terminée, je rerentre dans la chambre de Jungwon sauf qu'il était torse nue.
Je recula donc et j'entendis Jungwon faire un petit rire.
-Ne sois pas gênée, ça ne me gêne pas que tu me vois comme ça. C'est pas comme si j'étais complètement nu dit-il
-tu as raison...Je rerentre donc dans la chambre puis il met son tee-shirt.
Je le voit se rapprocher de moi, puis une fois proche de moi,il me fit un gros câlin.
Sa présence était réconfortante, c'était une des seules personnes qui me faisait vraiment sourire.
Je le prend dans mes bras à mon tour puis je le sens me faire basculer sur le lit.
Il se positionne au dessus de moi et s'apprêtait à m'embrasser, mais au même moment, quelqu'un que je ne connaissais pas entra dans la chambre...
C'était sa mère.
-Jungwon qui est cette fille ? Et que fais-tu au dessus d'elle ?! Demanda-t-elle.Jungwon s'enlève de au dessus de moi.
-Maman, je te présente T/p, ma petite amie... Et T/p, je te présente ma mère... Répond Jungwon.Sa mère le regarde avec un air de surprise
-T-ta petite amie ? C'était elle dont tu me parlais quand on se voyait ? Dit-elle
-Je ne t'en ai pas beaucoup parler parce que je ne te vois pas souvent... Mais oui, c'est elle.La mère s'approche de moi puis me fait un sourire, je lui sourit en retour
-Bien, tu es donc la bienvenue ici. Dit-elleJungwon sourit aussi, heureux que sa mère m'accepte.
Je suis toute aussi heureuse que lui, j'avais peur que sa mère ne veuille pas que Jungwon sorte avec moi ou un truc du genre.
Sa mère me fait un dernier sourire puis repart de la chambre de Jungwon en fermant la porte.
-On en était où déjà... Demande Jungwon une fois que s amère est partie.
-On parlait je répond pour éviter de refaire la scène au cas où sa mère rerentrerai.
-Ouais ouais, tu serais pas un peu menteuse par hasard toi ?
-Noooonn pas du toouuut dis-jeIl rigola et je fis de même puis il me refait un câlin, mais doucement.
-Je t'aime énormément, j'espère que tu le sais ? Dit-il
-Je t'aime énormément aussi Jungwon.
______________________________Bonjour /Bonsoir !
J'espère que vous allez bien ^^
Je suis vraiment désolée de ma looongueeee absence.
Et désolé aussi pour ceux qui voulait que la scène ou Jungwon et T/p sont sur le lit continue...J'espère que ce chapitre vous aura plut, il est assez romantique.
Sur ce
Bisou