Je me dirige vers un parc et je vois un ami que je n'avais pas vue depuis longtemps.
Niki
__________________________________Je cours vers lui pour venir lui faire un câlin.
-T/p ! Me dit-il heureux
-niki ! Je répondis heureuse aussi
-tu vas bien ?
-oui et toi ?
-ouiElipse 2h
Moi et niki on a pas arrêter de parler, on c'est raconter ce qu'il c'était passer durant ces dernières années ect...
Lorsqu'il fut le moment de se dire au revoir...
Nous nous sommes souris puis nous nous sommes fait un câlin.
Pendant... 2minutes....Une fois arrivée chez moi je vois mes parents et mon frère tous réunis autour de la table à manger.
Mais... Il est trop tôt pour manger ?.. (il est 17h)
Je m'assoie donc sans comprendre avec eux. Lorsque ma mère pris la parole.
-on a quelque chose à vous dire.Moi et Jay nous regardons un peu paniquer. En général ce genre d'annonce ne dit rien de bon !
On attends que l'un des parents poursuive la phrase.
-moi et votre père nous allons partir dans un autre pays. Dit elle rapidement
Mon père poursuit
-mais vous vous allez rester ici.Jay à juste répondu un « ok »
Et moi j ai hocher la tête. Bien évidemment on va être triste de ne plus avoir nos parents avec nous mais au moin on va avoir un poid lourd d enlevé.
-vous partez quand ? Demande Jay
-demain répond ma mère
-demain ?! Moi et Jay avons dit sa en même temps
-désolé dit juste mon pèreLe lendemain
Nous avons accompagné nos parents à l aéroport puis nous sommes rentrer chez nous.
Une fois que nous sommes rentrés, on se regarde puis on part chacun de notre côté.
Je reçois un message, c'est jungwon.
Un sourire s'affiche alors sur mon visage et, quand je relève la tête vers l'encadrement de la porte , je peux y voir mon frère, Jay, me regarder avec un sourire-tu parles à ton copain ? Me dit-il avec un sourire
-n'importe quoi, et puis, ce ne sont pas tes affaires ! Je lui réponds.Il souffle puis il sort de ma chambre en laissant la porte ouverte
-LA PORTE je cris
Il revient en faisant la moue, il ferme la porte puis il repart.
Je decide donc d'enfin regarde le message de jungwon
Jungwon ❣️
-coucou j espere que tu passe une bonne journée !
Fin de la discussion
Je souris en voyant le message de jungwon.
Je me lève puis je me dirige vers la salle de bain pour pouvoir me doucher.
Une fois que ma douche est finis. La porte d'entrée se met a sonner.
Je descend donc pour y voir qui sonne à cette heure.
Et en ouvrant la porte je vois...
_______________________________________Bonjour/bonsoir
J'espère que vous allez bien ^^
Je suis vraiment désolé pour mon absence mais je n avais plus d inspiration.
Mais je reviens avec un nouveau chapitre ! J ai retrouver de l inspiration hier soir...
À votre avis, qui va être la personne a la quelle T/p à ouverte la porte ?
Ahah, surprise !
Sur ce
Bisous