Je regarde donc son message puis je souris...
_______________________________________Je souris car son message est : « bonne nuit ma T/p».
Je lui répond avec un : « bonne nuit Jungwon ».Je n'ai pas faim alors je décide de ne pas manger. Je met alors une musique que j'aime beaucoup
La musique :
Une fois que la musique est finis j'éteins mon téléphone puis j'essaie de m'endormir mais je n'y arrive pas.
4 heures plus tard
Il est maintenant 23heures et je n'arrives toujours pas à dormir.
Je prends donc mon téléphone pour faire passer le temps, mon frère arrive violemment dans ma chambre.
Il me dit
-alors, tu as trouver un copain ? Il me dit avec un sourire narquois
-bah euh non pourquoi ? Je réponds.
-menteuse. Il me dit en me faisant montrer son téléphone.
C'était une capture d'écran d'une conversation entre moi et Jungwon.
-Tu m'espionnes en plus maintenant ?! Je dis énervée
-rohhh ça va, tu me le présente quand ? Continue-t-il
-jamais puisque ce n'est pas mon copain !Jay soupire puis retourne dans sa chambre sans fermer la porte comme d'habitude..
-JAY LA PORTE Je lui hurle
Il revient et referme la porte en la claquant, je soupire d'agacement.10 minutes plus tard, je trouve enfin le sommeil.
Je fis un rêve ou plutôt, un cauchemarJe me promenais dans les couloirs du lycée lorsque je vis Victoire, entrain de parler avec Jungwon. Victoire commença à embrasser Jungwon. Il me remarque et me lance son sac de cours dessus. Il de raproche de moi, prêt à me frapper...
Je me réveille de cet horrible cauchemar et je regarde l'heure. Il est 5 heures du matin.
Je decide donc de me lever car je ne sais pas quoi faire d'autres sinon.
Je descends les escaliers
-Bouh me dit une voix derrière moi
Je sursaute et me retourne et vois Jay, je tombe dans les escaliers et au lieu de pleurer, je rigole.
Mon frère rigole avec moi et quand je me lève, je me rends compte que j'ai mal à la cheville. Je m'arrête donc de rigoler et je dis à Jay
-Jay arrête de rigoler j'ai mal.Il s'arrête de rigoler et me regarde sérieux.
-vraiment ? Faut que j'appelle un médecin là ? Me répond-t-il
-bah faut croire que oui,j'ai vraiment mal là.Jay sort son téléphone et compose le numéro du médecin de ma ville.
Il appel le médecin et le médecin lui dis de venir au cabinet.Jay m'accompagne et une fois arriver au médecin, il m'emmène dans la salle et commence à m'examiner.
Le médecin m'annonce que j'ai une entorse à la cheville.
Il me prescris donc des médicaments et une ordonnance pour aller chercher les médicaments et les béquilles à la pharmacie.Une fois que nous sommes rentrer.
Une fois que nous sommes rentrer à la maison avec les béquilles et les médicaments. Je remercie Jay parce qu'il m'a accompagné et il me fait une tête qui veut dire " J'allais pas te laisser comme sa."
Je monte dans ma chambre en faisant attention dans les escaliers puis je me pose sur mon lit. Je reçois un appel vidéo de jungwon alors je décroche puis je pose la caméra