Qui frappe à ma fenêtre à une heure pareil ? Comment à t'il fait pour monter ? Pleins de questions me trotte et prise par la peur, je ne bouge pas.
_________________________________J'aperçois des cheveux par la fenêtre puis j'aperçois un visage, c'est Jungwon.
Je soupire de soulagement en voyant que c'est lui, tendis que lui, sur son visage s'affichait un sourire.
Je vais ouvrir la fenêtre et il rentre, il me regarde doucement puis je lui demande
-Pourquoi tu frappais à la fenêtre...?Il hésite un peu puis il répond
-j'avais envie de te voir.Je rougis un peu puis je fis oui de la tête. Je me demande pourquoi il voulais me voir et encore plus pourquoi à cette heure là.
Il sembla deviner à quoi je pensais et me répondit sans même que je lui ai poser mes questions
-si je suis venu à cette heure-ci c'est parce que tu me manquais... Il dit en rougissantJe rougis à mon tour puis je le prends dans mes bras.
Il me prend dans ses bras à son tour. Son souffle chaud est sur mon visage.
La tête de Jungwon se pose au creux de mon cou, je fis de même puis je ferme les yeux, je me sens bien dans ses bras.Une fois l'étreinte terminée, je demande à Jungwon
-tu veux boire quelque chose ?
-non merci me répondit-il doucement
-tu veux dormir ici...? Je redemande
-je veux pas te déranger...
-tu ne me déranges pas !Une expression de surprise mais de joie se fit voir sur son visage.
Il me répondit alors
-bon bah du coup... D'accord.Je lui sourie puis je vais dans la chambre de Jay pour aller chercher un pyjama.
Je reviens dans ma chambre avec celui-ci pour qu'il se change, je sors donc de la pièce.Une fois qu'il a finit de se changer nous nous mettons au lit.
Nous nous prenons dans nos bras puis nous nous souhaitons bonne nuit
-bonne nuit...Pendant la nuit, je suis réveillée par quelque chose qui me chatouille le visage, j'ouvre mes yeux puis je m'aperçois que c'est juste le souffle de Jungwon qui dort, sur mon visage.
Je le regarde un peu dormir, il est mignon quand il dort.
Quand je m'aperçois à ce à quoi je viens de penser, je secoue un peu ma tête pour m'enlever cette pensée de celle-ci.Le matin,
Nous nous réveillons, toujours dans les bras de l'autre,je m'étire puis je souhaite le bonjour à Jungwon.
-bonjour...
Il me répondit bonjour en retour mais avec un bisous sur la joue.
Je rougis donc face à ce geste mais je suis contente à la fois.Jungwon me sourit puis nous nous levons du lit pour pouvoir déjeuner, nous descendons et nous dirigeons vers la cuisine, je lui dis de prendre ce qu'il veut à manger, il prend donc des céréales avec du lait en prenant bien soin de mettre les céréales AVANT le lait.
Il se dirige ensuite vers la table puis s'y assois, je fis de même puis je prend mon téléphone pour regarder mes notifications puis je vois que j'ai un appel manqué de ma mère.
-Jungwon je reviens dans deux minutes j'ai un appel à passer. Je dis à Jungwon.Il me fit oui de la tête puis je vais dans une autre pièce et rappelle ma mère, elle ne me répondit pas donc je décide d'aller voir Jay dans sa chambre.
Une fois arrivée dans sa chambre, je demande
-Jay est ce que tu as reçu un appel de maman ?
-oui pourquoi ? Elle m'a dit que tu ne lui répondait pas.
-je dormais quand elle m'a appelée.
Répondis-je-Avant que tu me poses la question du pourquoi elle appelait, elle voulais savoir si tout se passe bien. Poursuit-il
-okay je dis en closant la discussion.Je redescend voir Jungwon, il est toujours entrain de déjeuner.
Je me rassis à la table puis comme je n'ai pas pris de petit déjeuner, je regarde Jungwon manger.
Je ne pus m'empêcher de penser à quel point il est beau mais il faut que je m'enlève cette penser de la tête, c'est juste un ami et rien de plus.Jungwon finit de déjeuner, il débarrasse sa table puis nous montons dans ma chambre.
Une fois arriver dans celle-ci, je lui propose
-tu veux écouter de la musique ?
-Je veux bien. Me répondit-il
-tu écoutes quoi comme style de musique ?
-un peu de tout, en particulier la kpop. Dit-il.
-moi aussi ! Répondis-jeJe met donc de la kpop, et je met cette musique :
Nous nous ambiancons sur la musique, puis Jungwon chante, je reste émerveillée par sa voix, il chante tellement bien.
Une fois qu'il ai finit de chanter, j'applaudis en disant
-bravo bravo !
-merci il dit de façon élégante pour rigoler.Nous rigolons donc puis nous faisons défilé les musiques.
Comme c'est le week-end, nous avons notre temps pour faire ce qu'on veut
-T/p je peux te poser une question...? Me dit Jungwon gêné
-oui ? Répondis-je
-Hum.. C'est gênant à dire...J'attends qu'il poursuive sa phrase...
_______________________________Bonjour /bonsoir
J'espère que vous allez bien ^^
Désolé de l'attente pour ce chapitre mais je n'avais plus vraiment d'inspiration.
Mais je reviens !!Sur ce
Bisous