Le soir, je décide de faire à manger.
Je fais des tteokbokki.
Je sais que Jungwon adore ça.
Une fois que le plat est terminé, je le rapporte sur la table.
Jungwon me regarde avec des étoiles dans les yeux.-Je sais pas si tu te rends compte, à quel point je t'aime me dit-il
__________________________________Je lui sourie et le regarde dévoré son plat.
Le voir aussi heureux me fais tellement de bien !Une fois son repars terminé, il vient me faire un gros câlin.
-Tu as de la nourriture au coin de la bouche... Je dis à Jungwon tout en rigolant.
Jungwon essaie d'enlever la nourriture mais n'y arrive pas alors je lui enlève.
-Merci dit-ilJungwon s'assoit à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.
Quelques minutes après, je tourne la tête et le voit endormi.
Je pose ma tête sur la sienne et m'endors à mon tour.2 mois après
Jungwon m'avais présenter à son groupe d'amis ou j'ai pu faire la connaissance de Heeseung et Jake.
Je connaissais déjà Sunoo et Sunghoon et Ni-ki s'est intégré à eux tout comme Jay qui s'est toute suite entendu avec eux.Jungwon était parfois jaloux lorsque je parlais trop à un membre.
Je suis dans ma chambre et je vois la porte s'ouvrir, laissant place à Jungwon avec seulement une serviette autour de sa taille.
Je détourne le regard et rougis.
-Ne sois pas gênée, ça va bientôt faire 5 mois qu'on est ensemble me dit-il
-Oui mais je suis pas habituée à te voir comme ça...
-Alors je vais t'y habituer répond-il avec un sourire coquin.
Je lève les yeux de façon ironique et reprends la lecture de mon livre.
Jungwon s'habille juste devant moi. Bien évidemment, je ne le regarde pas.
Après qu'il est finit de s'habiller, il vient s'allonger à côté de moi.
-T/p, est ce que si un jour je te demandais en mariage tu accepterais ? Me demande-t-il
-Si les choses n'ont pas changées entre nous alors oui.Il me sourit de toute ses dents et regarde son téléphone.
Je lâche mon livre et pose ma tête sur son épaule en regardant son téléphone avec lui.
Il parcourt sa galerie et quelque chose attire mon attention.
-C'est quoi ça ?! Je dis
Il rigole, c'est une photo de moi ou je dormais,j'étais entrain de baver.
Il se moque de moi et je finis par rigoler avec lui aussi.Le lendemain.
Jungwon m'avait réveillé assez tôt.
Il m'a dit de faire ma valise, je ne comprenais pas au début mais je n'ai pas ronchonner.
Je fais ma valise et Jungwon me dit ensuite de descendre.
Je descend et il me prend la main pour aller à la gare.
-On va où ?je demande
-ahah, surprise !Je fais mine de bouder et le train arrive alors nous rentrons dedans et allons à notre place.
-J'espère que tu as de quoi t'occuper parce que il y a 6 heures de train ! Dit-il doucement
-Oui ne t'inquiète pas. Au pire des cas, je te ferais des câlins je dis en souriant.
Il me sourit aussi et nous nous mettons à nos occupations.
Vers les 3 heures de routes, je viens mettre ma tête sur l'épaule de Jungwon et m'endors.J'ai fais un rêve assez bizarre, Jungwon était un mouton, Heeseung une libellule, Sunoo une chèvre, Jay une abeille, Sunghoon un cochon, Jake un écureuil et Ni-ki une fée...
(j'ai rigoler en écrivant ça)Je me fis réveillée par un doux baiser sur les lèvres, j'ouvre les yeux et bien évidemment, c'est Jungwon.
Il me fit signe que l'on est arrivés.
Nous descendons du train et lorsque je vois l'arrivée, je sourie.
-On est au Japon ! Je dis toute excitée
-Ouii, je savais que tu voulais y aller alors...Je lui saute dans les bras.
Nous allons dans un hôtel et le reste de la semaine s'est bien passée.
Le premier jour, nous avons été au parc de Nara.
Le deuxième jour nous avons été faire une balade à vélo au cœur de Kyoto.
Le troisième, nous avons fait le café chat.
Le quatrième, nous avons été au musée international des mangas.
Le cinquième nous avons visiter Tokyo.
Le sixième nous avons été à un game center.Aujourd'hui, c'est le septième et dernier jour.
Jungwon voulait absolument m'amener à la plage alors nous y avons été toute l'après-midi.
Vers l'heure du coucher de soleil, Jungwon me dit
-J'ai quelque chose à te demander.
Je le regarde avec un peu d'inquiétude et dis
-Je t'écoute.Jungwon se racle la gorge et se met à genoux.
Il sort une petite boîte de sa poche e t'ouvre.
-T/n T/p, veux tu m'épouser ? Me dit-ilJe suis tellement surprise mais heureuse que je ne réponds pas directement.
Après quelques secondes, je lui dis un grand
-OuiiiiJungwon me sourit de toutes ses dents et vient me faire un gros câlin tout en m'embrassant.
Fin.
___________________________________
Bonjour/bonsoir
J'espère que vous allez bien ^^
Voici la fin de cette histoire, j'espère vraiment qu'elle vous aura plut.
La fin est un peu "banale" et je m'en excuse.
Ceci était ma première fanfiction et maintenant je comprend que c'est compliqué d'écrire une histoire.
D'avoir terminer d'écrire cette histoire m'enlève un stress au cœur!A bientôt j'espère et prenez soin de vous !
Sur ce
Bisou