Camille POV :L'aéroport bruisse d'excitation alors que j'attends Haider. Après des années d'amitié virtuelle, nous allons enfin nous rencontrer en personne. Lui, un vrai Parisien, et moi, une rêveuse vivant à Paris. On s'est liés à travers nos écrans, partageant nos vies, nos joies et nos peines.
Haider POV : L'excitation monte en moi alors que je traverse l'aéroport. Enfin, je vais rencontrer Camille. On a partagé tellement de choses en ligne, mais cette rencontre va sceller notre amitié. On a tout planifié avec soin, un mois à Los Angeles, une maison louée, des aventures en perspective.
Camille POV : Le soleil chaud de LA nous accueille. Mon cœur bat la chamade en voyant Haider pour la première fois en personne. C'est comme une réunion de retrouvailles, même si on ne s'est jamais vraiment quittés.
Haider POV : Les premières impressions sont fortes. Camille est encore plus charmante en personne. J'ai hâte de découvrir LA avec elle, de créer des souvenirs ensemble.
Camille :(souriant) C'est fou de te voir en vrai, Haider. On dirait que je te connais depuis toujours.
Haider : (riant) C'est vrai. On a partagé tellement de moments en ligne. Mais là, c'est différent.
Camille POV : Les semaines passent dans un éclat d'aventures et de rires. On découvre LA à notre rythme, explorant des quartiers, goûtant des plats exotiques et se perdant dans les rues animées.
Haider POV : Camille a cette capacité à illuminer chaque moment. On forme une équipe parfaite, découvrant la ville ensemble. Et puis, il y a cette question, ce désir en elle.
Camille : (regardant les étoiles) Haider, tu te rends compte que nous sommes ici, à Los Angeles, ensemble ? On a traversé des continents pour ça.
Haider : (souriant) C'est incroyable, n'est-ce pas ? Qui aurait cru que notre amitié en ligne nous mènerait jusqu'ici ?
Camille POV : Un soir, alors que le soleil se couche derrière les gratte-ciels, je regarde par la fenêtre de notre maison louée. Mon esprit se perd dans les lumières de la ville, et Lana Del Rey me vient à l'esprit. On a loué cette maison pour son concert. Son aura artistique m'a toujours fascinée.
Haider POV : Camille a ce sourire mélancolique. Je sais qu'elle est fan de Lana Del Rey. Peut-être que Los Angeles lui offrira une expérience musicale exceptionnelle.
Camille : (excitée) Haider, peux-tu croire que nous allons voir Lana Del Rey en concert ? C'est un rêve devenu réalité !
Haider : (enthousiaste) Je sais ! Je suis autant excité que toi. On va vivre un moment magique, c'est certain.
Camille POV : La nuit du concert arrive enfin. J'enfile ma tenue avec soin, espérant que la chance sera de mon côté.
Haider POV : Camille est rayonnante dans sa tenue. On se dirige vers le lieu du concert, l'excitation palpable dans l'air.
Camille : (serrant mon bras) Haider, je ne peux pas croire que c'est en train de se produire. C'est réel, n'est-ce pas ?
Haider : (souriant) Absolument. On va danser et chanter sous les étoiles en écoutant Lana Del Rey. Ça ne peut pas être plus réel que ça.
Chaque chapitre donne vie à l'histoire grâce aux points de vue variés et à une écriture moderne. L'histoire de Camille et Haider à Los Angeles va au-delà des aventures touristiques, elle est empreinte d'émotions, d'amitié et de rêves qui se mêlent dans les lumières de la ville.
VOUS LISEZ
Entre Toi et Moi
Romance⚠️Vérifier bien que vous etes au bon chapitre il y'a un bug donc tout les chapitre son mélangé !⚠️ Découvrez "Entre Toi Et Moi", une histoire envoûtante se déroulant dans les rues scintillantes de Los Angeles. Lorsque Camille et Haider, amis virtuel...