Chapitre 18 : Retour à la Réalité

9 1 0
                                    


Camille rentre chez elle, le cœur léger après cette soirée pleine d'étoiles. Elle ouvre la porte et découvre Haider, confortablement installé sur le canapé avec un bol de popcorn dans une main et une télécommande dans l'autre.

Camille : (avec un large sourire) Hey, tu mates quoi de bien ?

Haider : (en se retournant vers elle) Yo, la grande ! Un classique, "Jurassic Park". Comment c'était ta soirée ?

Camille saute littéralement dans les bras d'Haider, le prenant un peu par surprise.

Camille : (en riant) Oh mon dieu, t'as pas idée ! C'était tellement ouf. J'ai rencontré quelqu'un de... complètement différent.

Haider : (en la serrant dans ses bras) Haha, j'imagine que c'était la soirée parfaite, alors.

Camille : Carrément. Mais je vais me laver vite fait, et après je te rejoins pour finir le film.

Camille se dirige vers la salle de bains, se débarrassant de  sa tenue pour le skate et enfilant son tee-shirt large et son short préféré. L'eau chaude coule sur sa peau, apaisant les tensions de la journée. Elle sort de la douche, enroulée dans une serviette, et se regarde dans le miroir. La lumière tamisée lui donne un air mystérieux et confiant.

Camille : (en souriant) Allez, ma belle, retourne dans la bataille.

Elle s'habille rapidement et retourne dans le salon, où Haider a mis le film en pause. Elle s'installe à côté de lui sur le canapé.

Haider : (en levant un sourcil) En voilà une nouvelle version de Camille. Tu t'es transformée en super-héroïne entre-temps ?

Camille : (en riant) Haha, qui sait ? Peut-être que j'ai découvert mon alter ego pendant que je me douchais.

Haider : (en secouant la tête) T'es vraiment folle. Alors, raconte-moi tout, comment ça s'est passé ?

Camille lui raconte sa soirée, comment elle a rencontré Vinnie et comment ils ont parlé pendant des heures sous les étoiles. Haider l'écoute avec attention, un sourire taquin aux lèvres.

Haider : (en la taquinant) Attends, attends... Tu m'as pas dit si Vinnie était aussi canon que sur les réseaux?

Camille : (en levant les yeux au ciel) Haider, sérieux ? C'est pas le sujet. Mais ouais, il est pas mal.

Haider : (en souriant) Haha, ça va, j'ai compris. Mais sérieux, je suis content pour toi.

Ils continuent de discuter du reste de la soirée, puis Haider résume rapidement le film pour Camille. La fatigue commence à se faire sentir, et Camille baille discrètement.

Haider : (en riant) Allez, il est temps d'aller au dodo, grande aventurière.

Camille : (en se levant) Ouais, t'as raison. Bonne nuit, Haider.

Elle lui fait un câlin rapide et se dirige vers sa chambre, le cœur léger et le sourire aux lèvres. Elle se glisse dans son lit, repensant à la soirée avec Vinnie, aux étoiles et aux moments partagés avec Haider. Une page se tourne, laissant place à de nouvelles aventures.

À suivre...

Note de l'auteur : Camille revient à la réalité, mais les souvenirs de cette soirée étoilée laissent leur empreinte. Restez connectés pour découvrir ce que le futur leur réserve !

Entre Toi et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant