Camille POV : Les journées à Los Angeles continuent de passer, mélange de soleil éclatant et de brise légère. Aujourd'hui, je décide de m'aventurer au skate park, un endroit que je n'aurais jamais pensé visiter. J'enfile ma casquette et ma capuche, espérant passer inaperçue parmi les habitués.
Camille POV : (pensant) C'est une bonne occasion de me changer les idées et de voir si je peux surmonter mes propres doutes.
Je préviens Haider que je pars pour un moment, le rassurant que je serai de retour dans quelques heures. J'arrive au skate park et remarque immédiatement que je suis la seule fille parmi les skateurs concentrés sur leurs figures.
Camille POV : (pensant) C'est un peu intimidant, mais je ne vais pas me laisser décourager.
Je monte sur ma planche et commence à m'entraîner, tentant de suivre le rythme des autres. Alors que je m'élance sur la rampe, je remarque soudain une figure familière parmi les garçons.
Camille POV : (pensant) C'est Vinnie. Qu'est-ce qu'il fait ici ?
Je mets ma capuche plus bas sur mon visage, espérant qu'il ne me reconnaisse pas. Cependant, mes espoirs sont vains alors qu'il s'approche de moi, accompagné de ses amis skateurs.
Vinnie : (avec un sourire taquin) Depuis quand tu sais faire du skate ?
Camille : (en haussant les épaules) Oh, tu sais, j'ai commencé à m'entraîner il y a un moment.
Une conversation animée s'ensuit, Vinnie et moi échangeant des histoires sur nos aventures et nos défis avec le skate. Je m'aperçois qu'il est bien plus ouvert et amical que je ne l'avais imaginé.
Camille POV : (pensant) Peut-être que j'ai jugé Vinnie un peu trop hâtivement. Il semble être une personne tout à fait différente loin des projecteurs.
Finalement, la bande de Vinnie décide de quitter le skate park pour aller manger au restaurant. Ses amis le taquinent et partent en riant, nous laissant seuls.
Vinnie : (en souriant) Finalement, nous voilà tous les deux.
Camille : Ouais, c'est vrai. Je suppose que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de nous connaître.
Nous commandons de la nourriture et nous plongeons dans une conversation qui coule naturellement. Les questions fusent, et je commence à apprendre à connaître la personne derrière la célébrité.
Camille POV : (pensant) Peut-être que nous avons tous les deux jugé à tort. Peut-être que c'est le moment de laisser tomber les préjugés et de découvrir qui il est vraiment.
Alors que la soirée avance, je me rends compte que je passe un moment agréable en compagnie de Vinnie. Les étoiles brillent au-dessus de nous, et je me demande où cette nouvelle rencontre pourrait bien nous mener.
VOUS LISEZ
Entre Toi et Moi
Romance⚠️Vérifier bien que vous etes au bon chapitre il y'a un bug donc tout les chapitre son mélangé !⚠️ Découvrez "Entre Toi Et Moi", une histoire envoûtante se déroulant dans les rues scintillantes de Los Angeles. Lorsque Camille et Haider, amis virtuel...