Camille POV : La distance entre Vinnie et moi semble insurmontable. Chaque pas que je fais me rapproche de la réalité, et chaque pensée est une spirale d'émotions tourbillonnantes.
Camille POV : (pensant) Je ne comprends pas... hier soir semblait si différent. Pourquoi est-il si froid maintenant ?
Je saisis mon téléphone, répondant rapidement aux appels et messages en attente de Haider.
Camille POV : (pensant) Haider... il doit être si inquiet à propos de moi.
Je me dépêche de quitter le lieu, me retrouvant bientôt dans les rues de Los Angeles. L'agitation de la ville semble refléter le tumulte de mes pensées.
Camille POV : (pensant) Je pensais que Vinnie et moi avions une connexion spéciale... Mais peut-être que j'ai mal interprété les choses.
Alors que je marche, je me rends compte que je ne sais même pas où je vais. Mes pas me guident instinctivement, me menant vers un parc paisible.
Camille POV : (pensant) Parfois, les réponses se trouvent dans les endroits les plus inattendus.
Je m'assois sur un banc, laissant mes pensées divaguer. Soudain, mon téléphone vibre, m'indiquant un nouvel appel entrant. C'est Haider.
Camille (au téléphone) : Haider, je suis désolée. J'ai perdu la notion du temps hier soir et ce matin...
Haider (voix soulagée) : Camille, ça va ? Tu m'as tellement inquiété !
Camille : Je suis désolée. Tout va bien, je vais rentrer bientôt.
Après avoir rassuré Haider, je raccroche le téléphone, me sentant coupable pour avoir causé tant de souci.
Camille POV : (pensant) Haider... il est tellement préoccupé par moi. Je ne peux pas lui cacher la vérité.
Je me lève du banc, me dirigeant lentement vers la maison que j'ai louée avec Haider. La tension dans l'air est palpable, chaque pas me rapprochant de la confrontation inévitable.
Camille POV : (pensant) Je dois lui dire la vérité. Il mérite de savoir ce qui s'est passé.
Lorsque j'arrive enfin à la maison, Haider m'attend, l'inquiétude toujours présente dans son regard.
Haider : Camille, que s'est-il passé ? Pourquoi n'as-tu pas répondu ?
Camille : Haider, je... j'ai rencontré quelqu'un hier soir. Quelqu'un que je pensais connaître, mais...
Haider (curieux) : Qui ? Et qu'est-ce qui s'est passé ?
Je m'installe, prenant une profonde inspiration avant de tout lui raconter, des moments partagés avec Vinnie à la froideur avec laquelle il m'a traitée le matin.
Camille : Je ne sais pas ce qui s'est passé. Tout semblait différent la nuit dernière, mais... ce matin, il était comme une toute autre personne.
Haider (réfléchissant) : Parfois, les gens peuvent être plus compliqués que ce que nous percevons. Peut-être qu'il y a plus derrière tout ça.
Camille : Je ne sais pas quoi penser, Haider. Tout est si confus.
Haider (rassurant) : Quoi qu'il en soit, je suis là pour toi. Nous traverserons cela ensemble.
Je souris faiblement, reconnaissante d'avoir Haider à mes côtés.
Camille POV : (pensant) Peu importe ce qui se passe, Haider est toujours là pour moi. Et peu importe combien les choses sont compliquées, je sais que je peux compter sur lui.
La journée continue, chargée de conversations et de réflexions. Alors que le soleil se couche, je réalise que même au milieu du chaos émotionnel, il y a un sentiment de réconfort qui émane de la présence de Haider.
Camille POV : (pensant) Peut-être que les réponses ne sont pas aussi importantes que les personnes qui sont là pour nous soutenir. Et peut-être que, d'une manière ou d'une autre, tout finira par se mettre en place.
La nuit tombe, apportant avec elle une tranquillité qui contraste avec le tumulte intérieur.
Camille POV : (pensant) Demain est un nouveau jour. Et peu importe ce qu'il apporte, je sais que j'ai la force et le soutien pour le traverser.
VOUS LISEZ
Entre Toi et Moi
Romance⚠️Vérifier bien que vous etes au bon chapitre il y'a un bug donc tout les chapitre son mélangé !⚠️ Découvrez "Entre Toi Et Moi", une histoire envoûtante se déroulant dans les rues scintillantes de Los Angeles. Lorsque Camille et Haider, amis virtuel...