Chapitre 29 : Les retrouvailles

10 0 0
                                    



Un an avait passé depuis que Camille était rentrée à Paris, laissant derrière elle son voyage à Los Angeles. Les premiers mois avaient été remplis de travail acharné, de rencontres d'amis et d'explorations artistiques, mais quelque chose avait toujours manqué. Vinnie était resté dans son esprit, une énigme non résolue de l'autre côté de l'océan.

Un soir d'été parisien, Camille s'adonnait à sa passion artistique, en train de peindre un coucher de soleil magnifique sur une toile. La brise légère glissait par la fenêtre, laissant flotter la mélodie d'une chanson douce. C'était alors qu'elle reçut un message sur son téléphone, une notification qu'elle attendait depuis longtemps.

C'était Vinnie. Le message disait simplement : "Je suis à Paris."

Camille sentit son cœur bondir de joie. Elle répondit immédiatement : "Où es-tu ?"

Vinnie lui donna l'adresse d'un petit café près de Montmartre. Camille abandonna ses pinceaux et se précipita vers l'endroit de leur rendez-vous. Leurs retrouvailles étaient un mélange d'excitation et de nervosité. Elle ne savait pas comment il avait trouvé son chemin jusqu'à Paris, mais elle était reconnaissante qu'il l'ait fait.

En arrivant au café, elle le vit assis à une table, son sourire chaleureux la faisant se sentir immédiatement chez elle. Ils se sont enlacés, leurs bras se serrant autour de l'autre comme si le temps ne s'était jamais écoulé.

Pendant des heures, ils ont partagé des histoires, évoqué des souvenirs et parlé de leur avenir. Vinnie avait réussi à s'échapper de sa vie à Los Angeles pour passer un temps précieux à Paris. Ils se sont promis de faire le meilleur de ce temps ensemble.

Au fil des semaines, ils ont exploré Paris main dans la main, visitant les monuments emblématiques, dégustant de la cuisine française délicieuse et se perdant dans les rues pavées de la ville des lumières. Chaque moment était précieux, et ils étaient déterminés à créer des souvenirs indélébiles.

Cependant, une nuit, alors qu'ils admiraient la vue depuis le sommet de la tour Eiffel, une intrigue inattendue s'est présentée. Une énigme qui semblait les appeler à l'action, à résoudre un mystère vieux de plusieurs siècles qui pourrait changer leur vie pour toujours.

À suivre...

*Note de l'auteur : J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me donner vos retours sur l'intrigue ou les développements que vous aimeriez voir.*

Entre Toi et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant