Chapitre 22 : Éclats de Rires et Lueurs d'Inquiétude

11 1 0
                                    

Camille se réveilla un matin avec un sourire, son téléphone à la main affichant un message de Vinnie. "Salut Camille, tu veux venir à une soirée chez mon pote Bryce ce soir ? " Le cœur de Camille s'emballa à cette invitation inattendue. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était invitée à une soirée où Vinnie serait présent. Elle avait oublier pendant quelques secondes sa timidité donc elle lui dit ''oui mais que si je peux emmener mon meilleure amie? Il répondit rapidement en disant "comme tu veux?"  "Alors oui, on sera là !" suivi de quelques émojis excités.

Elle se mit à penser à sa tenue pour la soirée. Après quelques minutes de recherche dans sa garde-robe, elle choisit un crop top noir qui mettait en valeur ses courbes et une mini-jupe assortie. Pour compléter le tout, elle opta pour des talons qui ajoutaient une touche de confiance à son apparence.

Elle alla dans le salon pour raconter à Haider, lui expliquant l'invitation et il était ravi de se joindre à elle. Il choisit une tenue décontractée mais élégante, avec un chemisier bien ajusté et un jean sombre. Ils se dirigèrent tous les deux vers la soirée, leur excitation grandissant à mesure qu'ils approchaient.

Arrivés à la soirée, ils furent accueillis par une ambiance animée et de la musique qui résonnait dans l'air. Camille reconnut certains des noms que Vinnie avait mentionnés dans son message, comme Bryce, Noah, Avani et d'autres. Elle et Haider se dirigèrent vers le groupe, et Camille fut agréablement surprise de constater à quel point tout le monde était chaleureux et amical.

Elle discuta avec les différentes personnes présentes, partageant des rires et des histoires avec Bryce et les autres invités. Cependant, son regard se tournait souvent vers l'endroit où Vinnie se trouvait. Elle le repéra entouré de plusieurs personnes, engageant des conversations animées. Elle se mordit la lèvre, se sentant soudainement timide et nerveuse.

Haider, qui avait remarqué son regard furtif, lui glissa à l'oreille : "Allez, vas-y ! Dis bonjour à Vinnie. Il ne va pas te manger." Camille sourit timidement et acquiesça. Elle se dirigea vers Vinnie avec une lueur d'appréhension et de fébrilité dans les yeux. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle le salua avec un sourire sincère.

"Salut Vinnie, c'est génial de te voir ici !" dit-elle avec un léger tremblement dans la voix. Vinnie tourna son attention vers elle et lui offrit un sourire chaleureux. "Salut Camille, je suis content que tu sois venue," répondit-il d'une voix douce. Ils engagèrent une conversation légère, discutant de la soirée, de la musique et d'autres sujets.

Camille se sentait à l'aise en sa présence, remarquant qu'il était plus détendu et ouvert qu'elle ne l'avait imaginé. La soirée continua avec des rires, des danses et des moments partagés entre Camille, Haider et les autres invités. Alors que la nuit avançait, Camille se rendit compte qu'elle avait eu une soirée incroyable, et Vinnie y avait certainement contribué.

Elle se dit qu'elle n'oublierait jamais cette soirée et les moments passés avec Vinnie et les autres. Alors que la musique battait son plein et que les étoiles brillaient dans le ciel, Camille savoura le moment présent, reconnaissante d'avoir eu l'opportunité de vivre une expérience aussi spéciale.

Camille discuta avec Haider, partageant quelques anecdotes amusantes de la soirée jusqu'à présent. Elle regarda subtilement autour d'elle, espérant apercevoir Vinnie. Son cœur s'emballa quand elle le repéra, entouré de personnes qu'elle ne connaissait pas. Ses mains devinrent moites et elle sentit un mélange d'excitation et de nervosité l'envahir. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à la chance qu'elle avait de le voir là.

Haider remarqua son regard et lui donna un petit coup de coude amical. "Eh bien, il est là-bas. Pourquoi ne vas-tu pas le saluer ?" dit-il avec un sourire complice. Camille rougit légèrement et hésita un instant. Elle se sentait comme une adolescente nerveuse, bien que ce ne soit que la deuxième fois qu'elle voyait Vinnie en personne.

Elle inspira profondément et, rassemblant tout son courage, elle se dirigea vers l'endroit où il se trouvait. Elle s'approcha de lui avec un mélange de fébrilité et d'appréhension. Lorsqu'il tourna la tête et la remarqua, elle lui adressa un timide sourire.

"Salut Vinnie," dit-elle d'une voix douce, ses joues légèrement roses. Vinnie tourna son attention vers elle et lui rendit son sourire. "Camille, content de te voir ici," répondit-il avec sincérité. Ils entamèrent une conversation détendue, parlant de la soirée, de la musique qui jouait en arrière-plan et de leurs passions respectives.

Camille se sentait un peu plus à l'aise en sa compagnie, mais elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards furtifs à la fille rousse qui s'approchait de Vinnie. Son estomac se noua en la voyant rire avec lui, et elle ressentit une pointe de jalousie. Elle détourna rapidement les yeux, espérant que son émotion ne se lise pas sur son visage.

Haider, qui avait suivi la scène du coin de l'œil, s'approcha discrètement de Camille. "Ne t'en fais pas pour ça. Profite simplement de la soirée," lui chuchota-t-il avec un sourire encourageant. Camille lui lança un regard reconnaissant, se sentant un peu mieux grâce à ses mots réconfortants.

Après un moment, Camille décida de retourner vers Haider pour reprendre une gorgée de champagne. Elle avait besoin d'un instant pour se calmer et rassembler ses émotions. Haider lui tendit le verre, et elle sourit en le prenant. "Merci," murmura-t-elle.

Ils continuèrent à discuter, partageant des rires et des histoires tout en observant la fête animée qui se déroulait autour d'eux. Camille essayait de ne pas trop penser à la fille rousse et à Vinnie, se concentrant plutôt sur le moment présent et les moments précieux qu'elle partageait avec Haider.

Vingt minutes plus tard, alors qu'elle riait d'une anecdote racontée par Haider, Camille repéra du coin de l'œil la même fille rousse s'approcher de Vinnie à nouveau. Cette fois, elles semblaient engager une conversation plus sérieuse. Camille sentit une pointe d'inquiétude monter en elle, mais elle chassa rapidement cette pensée de son esprit.

Elle se dit qu'elle ne voulait pas laisser la jalousie gâcher sa soirée. Elle devait profiter de chaque instant et des moments partagés avec ceux qu'elle aimait. Camille se concentra sur la musique, les lumières et l'atmosphère festive de la soirée, dans l'espoir que cela l'aiderait à oublier ses inquiétudes.

À suivre...

Entre Toi et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant