Chapitre 6 : Lueur d'Énigme

10 1 0
                                    


Camille POV : Les ruelles de Los Angeles s'étirent devant moi, comme des sentiers d'incertitude. Vinnie s'est éloigné, me laissant seule avec mes pensées tumultueuses.

Camille POV : (pensant) Qu'est-ce que tout ça signifie ? Pourquoi agit-il de cette manière ?

Une brise légère caresse mon visage, apportant avec elle une sensation de calme après la tempête. Malgré le froid de l'attitude de Vinnie, je ne peux m'empêcher de me sentir intriguée par lui.

Soudain, sa voix, aussi distante qu'auparavant, résonne à nouveau.

Vinnie (froid) : Merci pour ton aide. Désolé de t'avoir impliquée.

Camille POV : (pensant) Même ses remerciements sont froids. Qu'est-ce qui se passe dans sa tête ?

Vinnie (distant) : C'était une nécessité. Rien de personnel.

Camille POV : (déconcertée) Il continue de dire que c'était une nécessité.

Vinnie s'éloigne, son attitude aussi énigmatique que la nuit elle-même.

Camille POV : (pensant) Je ne vais pas laisser ça me déranger. Il a ses raisons, je suppose.

Je retourne finalement au restaurant, m'asseyant à la table que nous avions quittée.

Camille POV : (pensant) Revenir à la réalité. C'est ça que je devrais faire.

Pourtant, malgré mes efforts pour me concentrer sur l'instant présent, mes pensées sont encore plongées dans cette rencontre étrange.

Haider POV : (revenant) Camille, je suis de retour. Tout va bien ?

Camille POV : (déconcertée) Haider... oui, tout va bien.

Haider POV : (percevant son état) Tu as l'air perdue. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Camille POV : (hésitante) Rien... enfin, tout. C'est difficile à expliquer.

Haider POV : (s'asseyant) On a toujours tout le temps du monde. Dis-moi ce qui te tracasse.

Camille POV : (essayant de trouver les mots) C'était... bizarre. Tout était normal et la Vinnie arrive et me prend la main .

Haider POV : (intrigué) Et après ?

Camille POV : (pensant) Comment lui expliquer tout ça ? C'est tellement compliqué.

Haider POV : (insistant) Camille, je suis là pour toi. Quoi qu'il en soit.

Camille exhale doucement, cherchant les mots justes.

Camille POV : (expliquant et perdu) Vinnie m'a entraînée dans une ruelle pour échapper aux paparazzi. Il a... simuler un baiser pour les tromper.

Haider POV : (surpris) Attends, quoi ? Vinnie a fait quoi ?

Camille POV : (déconcertée) Oui, je sais, c'est complètement fou. Je ne comprends pas non plus.

Haider POV : (réfléchissant) C'est... étrange. Pourquoi aurait-il fait ça ?

Camille POV : (haussant les épaules) Je n'en ai aucune idée.

Haider POV : (réconfortant) Camille,Peut-être qu'il avait une raison que nous ne comprenons pas.

Camille POV : (pensant) Haider a raison. Je ne peux pas laisser cette rencontre ruiner ma soirée.

Haider POV : (souriant) Allez, oublions tout ça pour l'instant. On est à Los Angeles, après tout. Profitons-en.

Camille POV : (souriant faiblement) Tu as raison, Haider. Allons profiter de la nuit.

Alors que nous reprenons notre soirée, une lueur d'énigme continue de planer autour de Vinnie. Mes pensées sont partagées entre la confusion et le désir de comprendre ce qui le motive. Une chose est sûre, cette rencontre insolite a laissé une marque indélébile sur mon esprit.

Entre Toi et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant