Camille POV : Alors que les jours s'étirent dans la douceur de l'été, je me trouve partagée entre deux mondes. D'un côté, il y a Vinnie, un mystère envoûtant qui continue de hanter mes pensées. De l'autre, il y a Haider, un ami solide et rassurant, dont la présence apaise mon esprit tourmenté.
Camille POV : (pensant) Comment en suis-je arrivée là ? Ma vie était simple avant que Vinnie n'entre en scène.
Chaque matin, je me lève dans la maison à Los Angeles que je partage avec Haider. L'atmosphère est légère, imprégnée de la promesse de vacances et d'aventures. Pourtant, quelque chose en moi est en conflit, un mélange d'attirance et de méfiance envers Vinnie.
Camille POV : (pensant) Est-ce que je me mens à moi-même en continuant de le voir ? Peut-être que je devrais simplement mettre un terme à tout cela.
Un après-midi ensoleillé, Haider et moi décidons de profiter de la plage. L'air marin est rafraîchissant, et le bruit des vagues efface temporairement les doutes qui tourbillonnent dans mon esprit.
Camille POV : (pensant) Haider est toujours là pour moi, prêt à m'écouter et à me soutenir. Je ne devrais pas laisser Vinnie perturber cette amitié solide.
Nous nous prélassons sur le sable, riant et partageant des histoires. Haider me raconte des anecdotes de sa vie en France, et je me sens chanceuse de l'avoir à mes côtés.
Camille POV : (pensant) Avec Haider, tout est simple. Notre amitié est une bouffée d'air frais dans un monde compliqué.
Alors que le soleil se couche et que les étoiles percent le ciel, nous retournons à la maison. La soirée s'étend devant nous, pleine de possibilités.
Camille POV : (pensant) Je devrais laisser Vinnie derrière moi. Les émotions que je ressens sont confuses et troublantes. Je dois me concentrer sur ce qui est réel et sain dans ma vie.
Alors que je m'installe dans ma chambre, je prends mon téléphone et regarde les messages non lus. Aucun d'entre eux n'est de Vinnie. Une part de moi ressent un mélange de soulagement et de déception.
Camille POV : (pensant) Peut-être que c'est le signe que je cherchais. Peut-être que je devrais me tourner vers les liens authentiques qui m'entourent plutôt que de m'enliser dans l'incertitude avec Vinnie .Je me rend compte que je ne sais rien de lui au final ont a jamais parler.. je ne lui jamais donner mon numéro..
Alors que je peine a essayer de m'endormir , je laisse les vagues de l'océan me bercer, espérant que les choix que je ferai me guideront vers un avenir plus clair et épanouissant.
VOUS LISEZ
Entre Toi et Moi
Romance⚠️Vérifier bien que vous etes au bon chapitre il y'a un bug donc tout les chapitre son mélangé !⚠️ Découvrez "Entre Toi Et Moi", une histoire envoûtante se déroulant dans les rues scintillantes de Los Angeles. Lorsque Camille et Haider, amis virtuel...