Après un vol long-courrier, Camille posa enfin le pied sur la terre parisienne. Elle avait quitté Los Angeles avec le cœur lourd, laissant derrière elle deux semaines de souvenirs précieux et un ami cher, Haider. Mais elle était heureuse de retrouver sa vie parisienne, son petit appartement, et de reprendre ses habitudes.
Elle monta les escaliers menant à son appartement, sentant un mélange d'excitation et de nostalgie. La porte s'ouvrit sur son chez-soi, qui était resté silencieux en son absence. Elle posa ses valises dans le coin et commença à ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l'air frais de Paris.
Camille était ravie de retrouver son espace personnel. Elle commença à ranger ses affaires, déballant ses souvenirs de Los Angeles, qu'elle plaça soigneusement sur une étagère. Les vêtements furent triés et mis dans la machine à laver, elle voulait se débarrasser de la poussière du voyage.
Les heures passèrent rapidement, et après avoir tout rangé et nettoyé, Camille s'allongea sur son lit. Elle attrapa son téléphone pour vérifier ses messages, espérant trouver un peu de réconfort dans ses contacts parisiens.
Son visage s'illumina quand elle vit un message de Haider. "Tu me manques," disait le message. Camille sourit, se sentant touchée par cette marque d'affection. Elle se rappela de leurs moments partagés à Los Angeles, de leurs discussions tard dans la nuit et de leur amitié grandissante.
Elle prit quelques instants pour répondre à Haider. "Tu me manques aussi, Haider. J'espère qu'on se reverra bientôt, peut-être à Paris cette fois."
Le téléphone à la main, Camille se sentit un peu moins seule dans son appartement parisien. Elle savait que l'amitié qui s'était développée à des milliers de kilomètres de là ne ferait que croître, même à travers les millier de kilomètre qui les séparaient.
🗼 À suivre... 🗼
VOUS LISEZ
Entre Toi et Moi
Romance⚠️Vérifier bien que vous etes au bon chapitre il y'a un bug donc tout les chapitre son mélangé !⚠️ Découvrez "Entre Toi Et Moi", une histoire envoûtante se déroulant dans les rues scintillantes de Los Angeles. Lorsque Camille et Haider, amis virtuel...