Camille POV : La lumière du matin filtre à travers les rideaux, éclairant la pièce d'une lueur douce. Mes paupières s'ouvrent lentement, et je cligne des yeux pour m'habituer à la luminosité. C'est alors que je réalise que je ne suis pas seule dans ce grand lit.
Camille POV : (pensant) Vinnie... que fait-il ici ? Et pourquoi est-ce que je suis nue ?
Je prends rapidement conscience de ma nudité, et une vague de panique me submerge. Mon cœur bat la chamade alors que je me précipite pour me couvrir avec la couverture, mon esprit en ébullition.
Vinnie (d'une voix froide) : Bonjour.
Je sursaute, mon regard se posant sur Vinnie qui est éveillé et me regarde avec une expression impassible.
Camille (balbutiant) : B-Bonjour...
Vinnie (détaché) : J'imagine que tu te souviens de ce qui s'est passé hier soir.
Camille POV : (pensant) Pourquoi est-il si froid ? Je pensais qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous...
Je me lève précipitamment, attrapant mes sous-vêtements et ma robe que je m'empresse de revêtir. Vinnie me regarde faire, son regard ne montrant aucune émotion.
Vinnie (d'une voix distante) : J'espère que tu n'as pas trop d'attentes. C'était juste une nuit.
Camille (paniquée) : Attends, quoi ? Tu veux dire que...
Vinnie (coupant) : Ça ne signifie rien de plus que ça, Camille.
Camille POV : (pensant) Non, non, non. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais que les choses se passeraient. Je pensais que... que c'était spécial.
Je ramasse mon téléphone et découvre un tas d'appels et de messages en attente de Haider.
Camille POV : (pensant) Haider... il doit être inquiet à propos de moi.
Mon inquiétude grandit à mesure que je réalise à quel point j'ai été absente. Je me tourne vers Vinnie, désespérée.
Camille (urgente) : Je dois partir, Haider... il s'inquiète pour moi.
Vinnie (indifférent) : Va-y. Je n'aurais pas dû te retenir.
Je quitte la pièce en hâte, mon cœur battant la chamade alors que je laisse derrière moi la froideur de Vinnie. Mes pensées tourbillonnent dans ma tête alors que je me précipite pour rejoindre la réalité qui m'attend.
Camille POV : (pensant) Cette nuit... tout a changé. Et Vinnie... il n'est pas du tout ce que je pensais.
VOUS LISEZ
Entre Toi et Moi
Romance⚠️Vérifier bien que vous etes au bon chapitre il y'a un bug donc tout les chapitre son mélangé !⚠️ Découvrez "Entre Toi Et Moi", une histoire envoûtante se déroulant dans les rues scintillantes de Los Angeles. Lorsque Camille et Haider, amis virtuel...