Heureux que Djilsi ait accepté sa proposition, Maxime continua sa route vers les vestiaires, tout sourire.
Sidjil haussa les sourcils, surpris de voir Maxime si content après un simple “pourquoi pas”. Bien qu'il trouvait cette réaction étrange, il ne pu s'empêcher de la trouver mignonne à la fois. On avait l'impression de voir un enfant de huit ans à qui l'on avait accordé des bonbons.
En revanche, lorsque Djilsi commença à imaginer la soirée qui allait se dérouler le soir même, son cœur s'emballa. Cette pensée l'intimidait quelque peu, mais elle lui plaisait également. Ces instants dans la chambre de Lucas seraient à double tranchant pour l'avenir de sa relation avec Maxime.° ° °
C'était l'heure, Maxime était prêt depuis une demi-heure maintenant, et depuis, il fixait l'horloge, impatient d'aller au rendez-vous pour jouer avec tout ses amis. En vérité, il avait surtout hâte d'en découvrir plus sur Djilsi et son passé. Il ne pouvait nier qu'il avait été intrigué par son coéquipier bien avant qu'il apprenne qu'ils étaient ensemble pour le gp, même s'il le détestait du plus profond de son âme.
Il secoua sa tête pour reprendre ses esprits, se munit de son pull, ayant peur d'avoir froid, puis alla en direction de la chambre de Lucas, guilleret.
Quand il arriva à l'endroit prévu, il se rendit compte que tout le monde était déjà là, et que par conséquent, il était le dernier à être arrivé. Ce qui l'étonnait le plus était le fait que Djilsi était arrivé à l'heure, lui qui n'avait jamais été très ponctuel jusqu'à présent.
Lucas l'invita à s'asseoir à côté de lui, Maxime accepta, tout en souriant à chaque personne se trouvant dans la pièce. Il regarda cependant plus longtemps Djilsi, celui-ci était assis dans son coin, seul. Une fois tout le monde salué, il pris place aux cotés de Squeezie.
Lucas observa chaque youtubeurs présents dans sa chambre. Il souria avant de poser la question principale.
“Qui commence ?”
Théodort leva la main, affichant un air sur de lui sur son visage. Squeezie hocha la tête, lui indiquant qu'il pouvait prendre la parole.
“Manas, action ou vérité ?”
Quand la Théo questionna Manas, Djilsi et Maxime se regardèrent mutuellement, avant de chacun rire discrètement.
Ces petits rires n'échappèrent pas à Lucas, qui scrutait d'un œil avisé chaque faits et gestes des deux amis. Il soupira, commençant déjà à être irrité. Quand Squeezie avait vu Sidjil arriver dans sa chambre d'hôtel, un sentiment de grande déception était apparu en lui, car c'est à ce moment qu'il avait compris qu'il n'aurait pas Maxime pour lui tout seul. Manas interrompis le cour de ses pensées quand il répondit à Théodort.
“Vérité”
“Okk, y'a quelq'un dans ta vie ?”
Nicolas regarda Théo, les sourcils froncés. Il semblait vouloir faire passer un message au youtubeur qui se trouvait en face de lui. Celui-ci devait l'avoir compris entant donner qu'un sourire plus que malicieux marquait son visage.
“Ouais”
Hormis Maxime et Sid, tout le monde se mit à regarder Manas avec curiosité, voulant certainement en savoir plus. Nicolas ne succomba pas à la pression, et ne lâcha aucune information supplémentaire. Nicolas se retourna ensuite vers Squeezie.
“Lucas, action ou vérité ?”
Surpris d'avoir été choisi, Squeezie se pointa du doigt. Voyant le hochement de tête de Manas, il réfléchissa un instant, puis pris sa décision.
VOUS LISEZ
Ton cœur sera mien [ Djilsi x Maxime ]
Fiksi PenggemarAlors qu'un grand événement de formule 4 entre les youtubeurs de France se prépare, deux influenceurs vont devoir apprendre à coopérer bien qu'ils se détestent l'un l'autre.