Maxime fut étonné par la réaction de Squeezie, mais apparemment ce n'était pas le seul étant donné qu'Ana et Djilsi haussèrent leurs sourcils à l'unisson. Maxime posa ses bras sur la table tout en les croisant, puis il fixa Lucas, inquiet.
“Tout va bien squeez ?”
Lucas avait toujours les sourcils froncés, cette fois-ci ce n'était pas à cause de Sidjil, mais de Maxime. Son ami ne semblait pas être perturbé par la tactilité dont Djilsi faisait si soudainement preuve. Il soupira, extrêmement frustré par cette situation, et ne prit pas la peine de répondre à Maxime. Il hocha simplement la tête et se leva, n'ayant plus du tout faim. Quand il passa à côté de Sid, il murmura quelques mots, choisissant de capituler pour le moment.
“C'est bon, t'as gagné.”
Djilsi regarda Lucas, ne comprenant pas tout à fait de quoi il parlait. Le numéro un pointa discrètement du doigt Maxime, puis s'en alla. Sidjil laissa échapper un sourire de soulagement quand il saisit de quoi voulait parler Lucas.
Maxime quant à lui, observa Squeezie s'en aller, la boule au ventre. Cherchant un peu de compassion dans le regard de Sidjil, il se tourna vers lui. Cependant quand il vu le grand sourire qu'affichait son ami, la déception envahi les pensée de Maxime. Il se leva également, contourna la table, et arriva à côté de Djilsi. Son coéquipier arqua un sourcil, perplexe. Maxime ne se gêna pas et, claqua Sidjil, énervé de voir à quel point il pouvait être insensible quand il s'agissait de Lucas. Maxime parti ensuite à le recherche de Squeezie, ne laissant pas le temps à son ami de se justifier ou même de se questionner.
Djilsi restait, là, d'un air ahuri, sans bouger. Il ne comprenait absolument pas ce qu'il venait de se produire. Il n'avait pourtant rien fait qui pouvait contrarier Maxime, alors pourquoi avait-il agit de la sorte ? Sidjil se retourna vers Manas, cherchant un peu d'aide auprès de son ami, mais celui-ci haussa simplement les épaules, n'ayant visiblement pas plus d'informations que lui. Djilsi soupira bruyamment, ne sachant pas comment réagir, et posa sa tête sur la table, toujours dans l'incompréhension la plus totale.
° ° °
Les larmes montaient petit à petit. Il fallait dire qu'une déception amoureuse n'était pas ci facile à vivre. Lucas s'installa dans une petite pièce vide, illuminée grâce à une grande baie vitrée. Il s'asseya contre le mur et vida son sac. Pleurant abondamment et criant légèrement, Squeezie n'avait jamais ressenti ce genre de peine. Pourquoi avait-il fallut que son cœur soit épris de la seule personne qu'il ne pouvait pas avoir ? Pourquoi avoir choisi de souffrir autant ? Lucas positionna ses bras autour de ses jambes pliées, et mit sa tête dans le trou qu'il restait. Le youtubeur essaya de respirer normalement, inspirant et expirant le plus calmement possible. Fatigué d'avoir autant pleuré, il ferma les yeux, et se laissa porter par le marchand de sable.
° ° °
Agacé par le comportement de Djilsi, Maxime marchait rapidement dans les couloirs, à la recherche de Lucas. Sa vie était approximativement revenue à la normale, mais non, il fallait évidemment qu'un nouveau problème arrive.
Chaque pièce que Maxime croisait, il la fouillait attentivement. Jusqu'à qu'il tombe enfin sur la bonne. Squeezie était là, assis par terre, il avait l'air par ailleurs endormi. Le jeune influenceur soupira de soulagement, il entra dans l'espèce de bureau, et referma doucement la porte derrière lui, ne voulant pas réveiller son ami.
Maxime s'approcha sans un bruit de Lucas, puis s'assis à ses côté. On pouvait apercevoir par un petit espace le visage de l'influenceur, et l'on pouvait constater sans grande difficulté que celui-ci avait pleuré pendant un certain temps. Max posa sa tête sur celle de Lucas, et ferma les yeux, heureux d'avoir retrouvé son ami, mais également inquiet d'avoir constaté qu'il avait pleuré.
VOUS LISEZ
Ton cœur sera mien [ Djilsi x Maxime ]
Fiksi PenggemarAlors qu'un grand événement de formule 4 entre les youtubeurs de France se prépare, deux influenceurs vont devoir apprendre à coopérer bien qu'ils se détestent l'un l'autre.