Chapitre 2 : Rêves insolites

25 2 0
                                    

[Dreams with you can be illusions, but they are prettier than reality]

__________

- Logan !

La lame rouge écarlate de son adversaire s'acharna contre les siennes, bleues tel les éclairs d'une tempête.

Logan eut tout juste le temps de se retourner lorsque l'appel de Maitre Windu atteignit ses oreilles. Ses yeux s'écarquillèrent en apercevant le tir de blaster foncer droit sur elle.

Malgré son épuisement, son envie irrépressible de lâcher prise, elle tint bon face à son ennemi masqué. Elle y donna toute son énergie, qu'importe qu'elle sorte d'ici vivante au non.

La jeune Padawan n'eut même pas le temps de ne serait-ce penser à s'écarter que le tir la toucha profondément à l'épaule. Elle en échappa son sabre qui s'éteignit et elle en fut vulnérable, donc une cible parfaite pour leurs assaillants.

Le coup fatal frappa finalement... Elle le toucha en plein visage, massacrant la moitié de son masque noir charbon. Il s'effondra à genou à ses pieds, commençant déjà à peiner à respirer.

L'un d'eux s'approcha dangereusement de Logan, utilisant son poing comme arme. La jeune fille réagit dans la seconde, lui envoyant un coup de pied sous le menton.

Prête à y mettre fin, elle approcha ses deux lames de sa gorge, qu'importe ses valeurs, ce qu'elles avaient pu être autrefois ne comptaient plus aujourd'hui.

Malencontreusement, le prochain coup que reçu la jeune fille fut le métal froid du blaster. Sa tête heurta douloureusement le mur derrière elle sous l'impact du choc.

Pourtant, lorsqu'il releva la tête vers elle, son corps tout entier figea..., pétrifiée par la stupeur. Il lui sembla alors impensable de l'achever, impossible d'en finir...

Logan eut à peine le temps de relever les yeux vers son adversaire qui pointait son arme dans sa direction qu'elle voyait déjà sa mort arriver.

- Non...

Sa vision déjà brouillé par le choc, elle eut tout juste le temps d'apercevoir un jet de lumière violette avant que le noir ne l'envahisse.

Logan se redressa dans le lit, hors d'halène. Sa gorge lui brulait autant que ses poumons et son cœur battait la chamade dans sa poitrine, menaçant presque d'exploser à tout instant. Mais une vive douleur la prit rapidement au crane, la désorientant encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Elle se redressa dans le lit sur lequel elle était allongée, passant une main derrière sa tête, là d'où provenait la douleur. Apres quoi elle observa ce qui l'entourait et ne reconnut la chambre qu'elle logeait au Temple Jedi qu'après un moment d'analyse afin que ses yeux ne s'habituent à l'éclat de la pièce. Le soleil brillait fortement à l'extérieur et se reflétait sur les murs blancs et nus de la chambre, l'aveuglant.

Sa respiration se calma peu à peu et son cœur retrouva un rythme normal. Elle se redressa donc totalement dans le lit et passa une main dans sa chevelure de neige, évitant la zone douloureuse derrière sa tête. La sueur ruisselait en large dans son dos et elle avait affreusement chaud. Pourtant elle parvint à trouver un confort à la pièce, se sachant en sécurité dans le Temple Jedi, le seul endroit qu'elle avait toujours considérer comme chez elle toute sa vie, le seul endroit qu'elle n'est jamais connu en dehors des missions.

Apres un moment à se concentrer sur ses émotions, les yeux clos et la respiration lente, elle se leva. Ses pieds nus rencontrèrent le sol froid, mais cela ne put que l'aider à se réveiller davantage. Elle s'engagea donc vers la salle d'eau où elle s'aspergea le visage d'eau fraiche, en ramenant dans ses courts cheveux blancs.

𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘𝒔 ••• 𝑂𝑏𝑖-𝑊𝑎𝑛 𝐾𝑒𝑛𝑜𝑏𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant