IV

2K 71 1
                                    


Toute l'après-midi j'ai chercher quoi me mettre pour cette soirée, je suis même allez faire les boutiques et part la suite je me suis maquiller. Je suis vêtue d'une splendide robe noir ni trop courte, ni trop longue accompagnée de quelques paillettes, des talons aux pieds et mon sac Channel.

*TOC TOC*

Sa doit sûrement être Peter qui est venue me chercher, il m'avais dis d'être prête pour 22h30 alors je m'empresse de descendre les marches lorsque j'aperçois ma famille. Tous ébahie devant moi, me relookant de la tête au pied.

- Tu es magnifique ma chérie. Lance ma mère.

- Incroyable. Rétorque mon père, la bouche presque tombante.

- Merci beaucoup. Bon j'y vais, je vous aimes. Lançais-je avant de sortir de la maison rejoindre Peter.

- J'ai vraiment la plus canon des meilleurs amis ! S'écrit t'il, avant de me prendre dans ces bras. Par la suite nous traversons le passage piétons pour rejoindre sa maison.

00h00

J'ai passez ma soirée à jouer au jeu de la bière-pong jusqu'à ce qu'un cris venant du salon vienne tout interrompre. Peter attrape ma main et nous nous précipitons ou ces multiples cris nous mène.

- Je vais te butter sale connard ! S'écrit Xavier en assénant un coup de point dans le visage d'un garçon que je ne connaissait pas.

- C'est tout se que t'a dans le ventre ? Demande le garçons, le nez remplie de sang. Il n'a vraiment pas peur de la mort lui. Xavier n'eu pas le temps de répondre qu'il lui assenât un coup de point sauf qu'il avais mal visée sous l'effet de l'alcool. Ce connard n'avais pas touchée Xavier mais Ashley qui ce trouvais juste derrière lui, et elle se retrouva au sol remplie de sang.

- Tu sais pas visée à ce que je vois ! Crie t'elle en se relevant.

- Ou peut être que je l'es fait exprès. Lance t'il mais il n'eu pas le temps de répliquer qu'elle était sur lui,  le tabassant de coups.

Peter décide d'intervenir pour les séparer avec mon aide. Pendant que Peter allez régler son compte à ce connard, moi, j'attrape la main d'Ashley.

- Lâche moi! Cris t'elle en me repoussent nerveusement.

- Ferme ta geule et suis moi. Lui ordonnais-je fermement, rattrapant sa main et sans un mot je la monte à l'étage, dans la salle de bain.
Je me place face à elle et dans mon élans je place mes deux mains sur ces épaules pour la faire assoir sur le rebord de la baignoire, mais à ce même moment même, je ressens une chaleur étrange qui parcourt mon corps passant d'abord par mes bras me faisant frissonner.

- Assied toi ici. Dis-je, retirant mes mains de ces épaules, coupant ce contact visuel, pour attraper la trousse de secours.

- Je peux me soigner seul, j'ai l'habitude. Lance t'elle.

A ce moment même, je relève la tête vers m'apprenant à répondre à ce qu'elle venais de dire mais face à son regard hypnotisant, rien ne daigné à sortir de ma bouche.

- pourquoi tu fait ça pour moi? Répliqua t'elle intensifiant son regard, scrutant mon visage de part en part essayant certainement de chercher une nuance de mensonges dans les prochaines paroles qui allais suivre.

Alors qu'elle attend une réponse de ma part, dans ma tête c'est une guerre sans fin de question qui restent sans réponses. Pourquoi je fais ça pour elle ? C'est débile sachant que je l'es jamais fait avant. Une partie de moi a toujours enfoui au plus profond de moi tout ce que je pouvais ressentir pour elle, que se sois de l'amitié ou de simple sentiments, parce que je pourrai jamais trahir Peter et la règle numéro 5, et je ne sais réellement pas ce qui me pousse à agir ainsi avec elle, ce soir.

- T'est là soeur de mon meilleur ami, si il savais que je te laisse dans un tel état il me tuerai.

- Donc tu fais sa pour Peter?

Non

- J'ai fini de te soigner. Dis-je en changeant de sujet.

- merci. Lance t'elle avant de sortir mais je lui attrape le bras.

- Désoler pour la dernière fois. Marmonnais-je

- Ont ne s'aiment pas Emma, tu n'est pas obliger de t'excuser. Lance t'elle avant de partir rejoindre la fête tout en se separant de mon emprise.

Toucher.

La sœur de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant