Depuis hier soir, je n'est plus revue Ashley, mais j'étais bien déterminée à lui parler aujourd'hui puisqu'ont est Dimanche.
Sam m'a récemment dit une phrase que j'ai retenue «Tu ne choisi pas de qui tu tombe amoureuse Emma et si Peter ne le comprend pas, c'est qu'il n'est pas ton meilleur ami».
Elle avais pas tord, mais c'est moi qui le trahie là, c'est moi qui me sens minable d'aimer sa soeur, pourquoi fallait t'il que je l'aime, elle ?! Le cœur à ces raisons que la raison ignore comme ont dit.- Emma t'est prête ? Demande mon père
- Oui papa j'arrive
Je descend les escaliers et nous allons chez les Harrington sous le regard ébahie de mes parents, pour la première fois que j'arrive à l'heure.
*TOC TOC TOC*
- Entrer, je suis dans la cuisine je finie le repas. Dis Madame Harrington
Nous entrons quand Peter me saute dans les bras.
- Bonjour Chloé . Dit-il s'adressant à ma mère à coter de moi avant de m'attraper la main et d'ajouter, je t'empreinte Emma.
Il me traine jusqu'à l'étage quand j'aperçois la chambre d'Ashley ouverte, elle était assise sur le lit entrain de regarder son téléphone, je n'y prête pas plus attention, quand soudain j'arrive dans la chambre de Peter.
- Il faut que je te raconte !!! S'écrit-il
- Vazy je t'écoute !! Ajoutais-je
- Elisa et moi sommes en couples.
- Peter je suis trop contente pour toi. Dis-je en le prenant dans les bras
- Merci mais tu sais c'est fou j'ai jamais ressentie ça pour personne, je crois même que je suis entrain de tomber amoureux d'elle.
- je suis si fier de toi Peter et tellement contente à la fois.
- Faudrai qu'ont ce face une sortie tout les quatre histoire que je te la présente. Dit-il
-Tout les quatre? Demandais-je
- bah oui toi et Noah et Elisa et moi.
Ashley occupais tellement mes pensé en se moment que je n'avais plus pensée à Noah.
Je sais même pas ce que je compte faire avec lui.- Si tu veux. Dis-je pour couper cours à cette conversation .
- Et toi alors ta finie là soirée avec qui?
- Personne
- Genre Emma Stevens, n'a trouver personne avec qui finir sa soirée ?
- Tout à fait
- T'est piquer par Noah, c'est ça ?
Par Noah, non. Mais par ta soeur, oui.
- Je reviens je vais au toilette. Dis-je en me levant quand j'entends - Dacc ont se rejoints en bas
En partant, je n'avais pas l'intention d'allée au toilettes mais bien d'allée voir Ashley. Il fallait qu'ont est une vrai conversation. Je toque à la porte de sa chambre mais je n'y vois personne, je fixe donc son décors quand je fut intriguée par un cadre poser sur son chevet. En m'y approchant je constate que c'est une photo avec Peter et moi lorsque nous avions 7 ans prêt de la piscine.
Flashback :
« - Joyeux anniversaire Emma et Peter joyeux anniversaire, joyeux anniversaire.
Les applaudissements se font entendre de nos familles et de nos amis. Peter et moi avons toujours fêter nos anniversaire en communs, nous sommes née qu'à 1 jour d'intervalle. Moi le 7 juin et lui le 8. Deux véritable Gémeaux dans l'âme.
Peter s'approche de moi pour me faire part de son vœux d'anniversaire et je fais de même comme il est écrit dans la règle n 1:
"Seul votre meilleur ami connais votre souhait d'anniversaire ".- Allez hop Emma à l'eau. Crie Peter
Il me soulève temps bien que mal mais Ashley vient vite l'aider. Nous arrivons à coter de la piscine quand j'entends
- 1 Dis Peter
- 2 Dis Sam assistant au spectacle
- 3 Dis Ashley avant de me lâcher et que je tombe dans la piscine
En ressortant de l'eau, je constate qu'ils étaient tous mort de rire quand je vois la main de Peter se tendre vers moi.
- Viens je vais t'aider à remonter.
- Avec plaisir M'exclamais-je avant d'attraper sa main et de la tirer vers moi, quand il tombe à son tour dans la piscine.
Tout le monde étaient mort de rire quand il répliqua
- Je vais te tuer Emma. »
Une voix me fait sortir de mes pensées tout à coup.
- Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ? Demande Ashley.
- Oh ... Euh.. désoler je voulais juste te parler mais tu était pas là, j'ai voulue partir quand je suis tomber sur cette photo.
- Votre anniversaire. Ajoute t'elle
- Oui sa ma remémorer des souvenirs. Dis-je
- Bon tu voulais me parler? Je t'écoute. Affirma t'elle
A ce moment là, je perd tout mes moyens, je ne sais plus quoi dire, je ne peux pas lui dire que je l'aime.
- Non mais finalement rien, laisse tomber. Dis-je comme une dégonflée avant de sortir précipitamment de sa chambre.
- Ashley à table ! S'écria sa mère.
Je m'installe donc tranquillement à table à ma place habituelle, Ashley à coter de moi et Peter en face. Mme Harrington, son mari et ma mère parlais politique alors que nous trois, nous restions silencieux avant que mon père eux là merveilleuse idée de parler.
- Alors les enfants les amours comment ça va ?
Non papa, tout mais sauf sa.
- Je suis en couple. Dis Peter.
- Je suis content pour toi, il faudra que tu nous la présente un jour, comment s'appelle t'elle? S'exclama t'il.
- C'est ce que je comptait faire Daniel, et elle s'appelle Elisa.
- Et toi Ashley? Toujours avec Xavier ?
- non. Affirma t'elle ce qui me dit immédiatement sourire
- Et toi chérie? Demande t'il.
- Enfin papa! dis-je gêné
- bah quoi? J'ai pas le droit de m'intéresser à la vie sentimental de ma fille ?
Faut savoir que mon père a toujours été très ouvert d'esprit.
- En faite elle fréquente un garçon. Dis Peter.
Je vais le tuer un de ces jours.
- ah bon et comment il s'appelle?
- Noah. Ajoutais-je alors que je sens Ashley ce redire.
VOUS LISEZ
La sœur de mon meilleur ami
عاطفيةEmma et Peter, son meilleurs amis depuis leur 5 ans, il es son voisin, son confident , son frère. Peter a installer une liste de règles entre eux deux, dont la règle numéro 5 qui dit concrètement: Interdit de sortir avec les proches de votre meilleu...