I

3.6K 88 12
                                    

- Chérie dépêche toi, tu va être en retard ! S'exclame ma mère d'une voix rauque.

- J'arrive. Lançais-je tout en descendant les escaliers pour la rejoindre.

Je monte dans la voiture garer devant la maison et nous prenons la route en direction du lycée où elle me dépose lorsque j'aperçois une silhouette ce diriger vers moi.

- Comment va ma beauté? S'écria t'il en me prenant dans les bras.

- Tu m'a trop manquer. Dit-je, serrant sont étreinte.

Lui, ce garçon au cheveux brun boucler, à l'allure d'un tombeur, c'est Peter, mon meilleur ami.
Il a emménager en face de chez moi lorsque ont avais à peine 5 ans, nos parents sont devenues très amis par la suite, et ils nous ont élevé comme si nous étions frère et sœur. Pour ma part je suis enfant unique mais Peter a une grande sœur, Ashley, qui a 17 ans, elle et moi ont ne c'est jamais véritablement supporter même si ont arrive à ce tolérer plus ou moins.

- Hey beauté doucement n'oublie pas la règle numéro 5. Dit t'il lorsque je fixe sa grande sœur qui débarque devant le lycée en voiture décapotable.

Ashley a toujours été la fille populaire du lycée qui ne passe pas inaperçu au vue de sa beauté fatale, fille ou garçon tout le monde passe entre ces trappes.

- pff t'est con jamais de la vie. Dit-je en lui donnant un léger coup d'épaule.

Lorsqu'ont avais 8 ans, Peter a inventer une liste de règles à respecter pour notre amitié, il y tenais vraiment alors j'ai toujours respecter sa liste.

La liste de règles:

1- Seul notre meilleure amie connais votre souhait d'anniversaire

2- Ne jamais partager nos secrets avec personne.

3- Si vous ne pouvez pas parler de ce que vous êtes entrain de faire à votre meilleur ami c'est que vous ne devrez probablement pas le faire.

4- Vous devez toujours être là pour votre meilleur ami

5- Interdit de sortir avec les proches de votre meilleur ami.

6- Peut importe ce qu'il vous a fait, vous devez toujours pardonner votre meilleur ami.

7- Réjouissez vous toujours du bonheur de votre meilleur ami.

- Emma tu viens ? Lance t'il.

- J'arrive.

Nous nous infiltrons dans cette grande demeure à l'allure ancienne des années 90.
Praceton School, est l'un des lycées priver les plus réputées du compter de Chicago, il se classe 2 eme dans la liste.

Sans perdre plus de temps, Peter et moi nous nous dirigeons vers une grande liste accrochée au mur. Il y jette un coup d'œil avant de se retourner vers moi.

- Alors? Demandait-je impatiente et à la fois retissante des prochaines paroles qu'il allais prononcer.

- Nous sommes ensemble dans toute les matières sauf les math. Dit t'il en me lançant un sourire.

Bon j'avoue que c'est assez chiant qu'ont ne sois pas ensemble en math mais ont va pas se plaindre, y'a pire.

- Trop contente. Répliquait-je lorsque je jette un coup d'œil à mon téléphone ou j'aperçois (8h35).

- Oh putain ont est en retard de 5 minutes, dépêche toi.

Nous nous dépêchons d'arrivées à l'entrée du cours de français, nous toquons et entrons.

- Mademoiselle Stevens et monsieur Harrington, c'est le premier jour et vous êtes déjà en retard!S'exclama la prof.

- Je sais, désoler madame. Lance t'il avant que nous allions nous assoir au fond de la classe.

20 minutes s'écoule alors après, alors que la moitié de la classe était endormie et que Peter jouait sur son téléphone discrètement, je reçois un apelle de Sam.

- Excusez moi madame, je pourrais allez au toilette s'il vous plaît? Demandais-je

- oui mais dépêcher vous. Rétorque t'elle.

Je me lèves alors et me dirige dehors vers les toilettes, je prend mon téléphone et décroche à l'appelle de Sam.

Sam: Allo ça va ?

Moi: oui et toi?

Sam: oui, dis je voulais savoir si tu voulais passer chez moi après les cours, sa fait longtemps qu'ont c'est pas vue.

Sam et moi sommes amis depuis longtemps, elle a toujours été là pour moi, mais lorsque nous sommes rentrer en troisième Peter et moi, elle a changer de collège du coup ont la vois presque plus. 

Moi: je pourrai pas désoler j'ai promis à Peter de passer chez lui, mais tu peux venir si tu veut, sa nous ferra plaisir de passer du temps à trois, comme au bon vieux temps.

Sam: ok pas de soucis.

Moi: 16h00 ça te vas ?

Sam : oui nikel bon je dois te laisser faut que j'aille aider ma mère

Moi: d'acc à toute.

Je raccroche et sort des toilettes tout en m'aventurant dans les couloirs de cette immense demeure pour me diriger vers ma salle de classe lorsque j'aperçois au loin Ashley. Elle est entrain de ranger ces livres dans son casier lorsqu'elle se tourne soudain et nos regards se croisent, je ne baisse pas les yeux, elle non plus, faut dire que son regard est intrigant voir même attirant. 
Puis un sourire narquois apparaît sur le coter droit de sa bouche.

- Si tu veut j'ai des photos de moi, je pourrai te l'es envoyer à l'occasion. Lance t'elle toujours accompagner de son fidèle sourire narquois.

- Plutôt mourrir. Balançais-je quittant ces yeux du regard. 

- Tu mourira avec un beau souvenir au moins. Dit-elle

- Un cauchemars ouais! Lançais-je avant de rentrer dans ma salle de classe.

Je me demande comment cette fille peut être aussi canon mais avoir un caractère aussi merdique que ça, j'arrive pas à croire que c'est vraiment la soeur de Peter, ils ont vraiment rien en commun. Lui est discret, elle, elle attire les regards ou qu'elle aille, il ne cherche pas à être populaire tendis qu'elle l'est, il cherche désespérément le grand amour tendis qu'elle enchaîne conquête sur conquête, il est vraiment gentil alors qu'elle, est une vrai peste !

La sœur de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant