- T'est déjà arriver ? Dis-je séchant mes cheveux à l'aide d'une serviette
- Depuis un moment déjà et j'ai même ramener quelqu'un. Dit-il laissant apparaître Sam assise à coter de lui sur le canapé.
Je me dirige vers elle et là prend dans mes bras quand Ashley fait apparition dans le salon.- T'est la depuis un moment? Demande t'elle à Peter
- Assez pour devoir me laver les oreilles à la javel, faux dire que vous êtes pas très discrète. Ajoute t'il
- désolée. Ajoutais-je avant qu'il ne vienne me donner un mini frappe sur l'épaule.
- Sa vous dis que je face des pâtes ? Demande Peter
- Ouais nickel. Répliquons tous avant que je ne m'assois à coter de Sam suivie d'Ashley.
- Alors du coup ça y est vous êtes ensemble ? Demande t'elle
- Oui enfin. Avouais-je
- Je suis contente pour vous et aussi contente que Peter est accepter votre relation. Dit-elle accompagnée d'un sourire figer aux lèvres.
- C'est prêt dans 5 minutes, si vous pouvez mettre table, sa m'arrangerai. Lance t'il.
Nous nous levons pour se diriger vers la cuisine, mettre table.
Le repas c'est bien passer, j'ai aimer pouvoir passer du temps avec Peter et Ashley en même temps, dans la même pièce, sans qu'il y est un regard de travers ou une critique qui fuse. A cette instant précis j'étais heureuse, mes deux meilleurs amis en face de moi et ma copine à coter de moi, tous mort de rire.
- Bon nous ont va monter ce coucher. Dit Ashley
- Ok ça marche juste soyez plus silencieuse hien. Rétorque Peter - J'ai le sommeil très léger.
- Dacc. Lançais-je avant d'ajouter - bonne nuit
Et de monter les marches des escaliers main dans la main avec Ashley lorsque j'entend- Bonne nuit à vous aussi.
Arriver dans sa chambre je me couche et elle fait de même. Je viens poser ma tête sur sa poitrine et je joue avec ces bagues en or placée sur ces doigts, pendant qu'elle allume la télé.
- Tu veux regarder quoi? Demandais-je
- Peut m'importe je vais pas regarder la télé. Ajoute t'elle
- Pourquoi tu la allumer alors ?
Elle sourie bêtement à ma réponse et je commence à comprendre qu'elle était véritablement son attention. Je me place à califourchon sur elle, son sourire s'agrandie de plus en plus.
- Ne me dit pas que tu voulais couvrir le bruit ? Demandais-je
- Tait toi et embrasse moi. Ajoute t'elle avant que je ne vienne plaquer mes lèvres sur les siennes, ressentant toujours et encore les mêmes sensations.
Ces bisous passe de ma bouche à mon cou, tendis que je m'agrippais de manière torride à sa nuque.
Ont échangent soudain nos positions, elle se met à califourchon sur moi, les mouvements qu'elle fait avec son bassin contre mon corps, m'excite encore plus. Mes bisous viennent d'entrer dans une nouvelle zone: le creux de son cou.
Et la suite de la nuit, vous la connaissez.3h00
Je me réveil en sursaut par une folle envie de boire, j'attrape mon téléphone, me retire de l'emprise d'Ashley et me dirige vers la cuisine.
En même temps de me servir à boire, je check vite fait mon téléphone, jusqu'à ce que je tombe sur un mail qui m'a été envoyer à 19h00 je ne l'avais pas vue. J'ouvre donc le mail et je commence à lire.- Bonjour mademoiselle Stevens, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été prise pour le rôle dans la comédie musical «Dancing in the Dark» à Londres. Le commencement du tournage aura lieu dans deux jours, un vol Paris-Londres vous attend dès demain à 19h00. Le tournage durera 1 mois.
Bien cordialement, la production.
VOUS LISEZ
La sœur de mon meilleur ami
RomanceEmma et Peter, son meilleurs amis depuis leur 5 ans, il es son voisin, son confident , son frère. Peter a installer une liste de règles entre eux deux, dont la règle numéro 5 qui dit concrètement: Interdit de sortir avec les proches de votre meilleu...