X

2K 70 17
                                    


- Il va y avoir un peut d'attente pour le désert. Dis Mme Harrington.

- Je vais venir t'aider. Dis ma mère

Pendant ce temps, nos père parlais de football avec Peter et moi et Ashley sommes très silencieuse. Jusqu'à ce que nos regards se croisent et s'intensifie, je sens mon corps devenir faible, et mes yeux dérivées vers ces lèvres mais je ne peux pas. Je me précipite alors de monter dans la salle de bain, me rafraîchir et reprendre mes idées.
Je m'appuie au lavabo, me fixant dans la glace, me répétant sans arrêt que je ne dois pas, que je n'est pas le droit d'éprouver quelque chose pour elle jusqu'à ce qu'elle débarque derrière moi. Je me retourne lui faisant face, elle pose ces yeux sur mes lèvres et mes joues prennent une teinte rosé. Nos regards s'intensifient de plus en plus jusqu'à ce que je place mes mains sur ces joues et viens y déposer un simple baiser. Je me retire afin de voir son visage.

- Qu'est ce qu'ont fait ? Ont est sensé ce détester.

- Tait toi tu parle trop. Dit-t'elle

Elle s'empresse à son tour de venir plaquer ces lèvres sur les miennes. Une vagues de sensation inouï traversée alors mon corps de part et d'autre et des papillons prennent alors vie dans mon ventre.  Jusqu'à ce qu'ont entende la porte de la salle de bain s'ouvrir.

Oh..euh... les filles je voulaient pas vous interrompre mais ont va passer à table. Dit-elle

- S'il vous plaît ne dite rien à Peter. Dis-je

- Ne t'inquiète pas mais tu ferrai mieux de lui en parler Emma, sa reste ton meilleur ami il comprendra. Dit-elle avant de partir fermant la porte derrière nous.

Nous descendions les marches des escaliers lorsque Peter prend la parole.

- T'était où Emma ? Demande t'il

- Emma était au toilette. S'exclama Mme Harrington.

Dieu merci elle ne lui avais rien dit.

Je reprend ma place et nous mangeons le dessert.
Une fois le dessert terminer mes parents et moi, nous nous apprêtons à partir quand Peter vient s'interposer devant nous.

- J'ai inviter Sam à la maison comme ça ont peut rester tout les trois, si sa te vas ? Dit-il

- Aprem Chill? Je suis partante. Dis-je en lui tapant la main

- Bon nous ont rentrent. Dis ma mère

- Oublier pas le dîner de mardi soir. Dit Mme Harrington s'adressant à mes parents

- Ne t'inquiète pas Cathy. Dis ma mère.

Tout les Mardi 14 novembre, les Harrington organisent un grand repas avec nous et d'autre inviter pour l'anniversaire de Monsieur Harrington. 

À tout à l'heure maman. Lançais-je avant d'allée m'installer sur le canapé du salon avec Peter.

- Bon Peter, je vais chez tante Isabella avec papa, ont rentrera demain matin. Ne faite pas de bêtise. Dit-elle avant de partir mais au même moment Sam arrive.

- Bonjour Madame.

- Bonjours Sam, ils sont au salon. Dit-elle avant de partir.

- Alors vous matez quoi? Dit-elle avant de nous prendre dans ces bras.

Ont à passer l'après-midi à regarder « Mercredi» sur Netflix. Mais au vue de l'heure et de nos estomacs qui gargouille, Peter est partie nous faire à manger dans la cuisine. Au même moment j'entend la porte d'entré claquer. Ashley.

- T'était ou? Demande Peter.

- Chez Ginna. Dit-elle 

- C'était pas ton ex de base ?

- Si mais ont est rester pote.

Le faite de savoir qu'elle à passer sa journée avec son ex m'énerve tellement. Mais je dois le cacher derrière un sourire pour éviter d'élever les soupçons de Peter.

- Tu veux manger avec nous ?

- oui je dois juste monter poser mes affaires dans ma chambre.

Pendant ce temps je me dirige dans la salle de bain à l'étage pour me donner un coup au visage, à ce même moment je sens de bras s'enrouler autour de ma taille. Je me retourne instantanément, voyant très bien de qui il s'agit. Ashley. Elle me regarde en souriant avant de ce rapprocher de moi mais je m'éloigne sous son regard d'incompréhension.

- Pourquoi tu vois encore ton ex?

- Ont est rester pote.

- Ok. Dis-je simplement. 

- Attend t'est jalouse ? Demande t'elle  affichant un sourire sincère que je n'avais jamais vue auparavant.

- Quoi... euh... je.. non.

- C'est pas bien de mentir, tu sais. Dit t'elle avant de se rapprocher de mon oreille et de chuchoter J'aime savoir que tu es jalouse  

Je me rapproche dangereusement d'elle, jusqu'à ce que nos corps se retrouver coller l'un à l'autre.

- Il c'est passer quelque chose avec elle ? demandais-je 

- Non. Répond t'elle avant de répliquer d'une voix plus douce - Ont est quoi l'une pour l'autre Emma?

- Je ne sais pas Ashley, puis y'a cette foutue règle, je peux pas trahir Peter.

- Donc ont est rien ? Demande t'elle

- Ouais, pote au pire?

Non.

- Pote. Oui. Marmonne-t'elle restant toujours coller à moi. Nos regards se prolonges, puis devienne intense. Je me répète sans arrêt cette phrase «ont est pote, juste pote». Mes ces lèvres m'attirent tel des aimants, je ne peux pas le contrôler. Elle se retourne pour partir mais je lui attrape le bras, elle se retourne précipitamment et elle m'embrasse. Je n'est jamais vue des lèvres aussi douce, elle ont le goût du fruit défendu mais peux m'importe à présent, je l'aime et je ne peux rien y changer, je ne peux pas allez contre ce que je ressens jusqu'à ce que nos lèvres ce séparent. Je devrait probablement m'arrêter là mais elles me manquent déjà, alors je m'empresse de l'embrasser, nos lèvres ce joints à nouveaux ce qui me procure un des sensations extraordinaires dans mon corps.

- Je ne savais pas que les amis s'embrassait comme ça. Dit-elle en rigolant.

Je lui donne une tape sur l'épaule avant qu'elle réplique.

- Ta entrain la règle numéro 5. Ajoute t'elle 

- Je l'avais déjà entrain ce midi et je continuerai de l'enfreindre si c'est pour être avec toi. Rajoutais-je

- Emma, je veux être en couple avec toi, je sais que c'est pas facile pour toi par rapport à Peter, mais j'en est marre de rester loin de toi, j'y arrive plus. T'est pas une fille comme les autres, j'aime tout chez toi même t'es défaut, c'est fou mais je suis tombée amoureuse de toi.

Je m'empresse de venir déposer ma bouche sur la sienne.

- Je suis amoureuse de toi aussi Ashley. Et je veux être aussi en couple avec toi, mais faut que sa reste secret le temps que j'en parle à Peter.

- Marchée conclue. Conclue t'elle avant de reposer ces lèvres sur les miennes.

La sœur de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant