La vue est splendide, les fleurs de toute les couleurs animent à leurs manières la pénombre et la rend plus authentique.- Comment sa c'est passée avec Noah? Demande t'elle du néant.
- Très bien. Me contentais-je de répondre
- Tellement bien qu'il t'a laissée rentrer seul à pied en pleine nuit? Lance t'elle précipitamment alors que son regard devient noir
- C'est moi qui a absolument tenue à marcher, j'en avais besoin.
- Il n'a aucune conscience!
- Arrête! Tu ne le connais même pas. Dis-je.
- Il ne tient pas à toi sa c'est sur! Dit-elle sur un ton calme mais ferme.
- Mais comment tu peux le savoir au juste dit le moi Einstein.
- Parce que moi je ne t'aurai pas laisser rentrer seul Emma. Et même si tu m'aurais forcer la main pour rentre seul, je serai venue avec toi. Affirma t'elle d'une voix plus enragée cette fois.
Un blanc ce fait alors entendre. Qu'est ce que sa phrase voulais dire au juste? Qu'elle m'apprécie? Je commence soudain à trembler de froid et elle le remarque puisqu'elle place sa veste sur mes épaules, je ne dis rien, j'aime ça.
Sentir son odeur sur moi, sa présence à mes côtés, j'aime tout ça.- Ont va devoir dormir ici. Dit-elle fixant le ciel.
Je ne dit rien et me contente de fixer la même direction qu'elle, jusqu'à ce qu'elle s'avance vers moi et me tend la main.
- viens je vais te montrer quelque chose. Dit t'elle.
Elle retire les clés de sa poche et vient ouvrir la porte de cette grande cabane ou s'y trouve un bureau avec un ordinateur et un canapé avec une télévision, c'est plutôt élégant.
Elle me monte à l'étage ou s'y trouve juste un simple matelas. Elle lâche ma main, s'allonge sur le matelas et tapote le côté droit, pour que je face de même. Je me dirige alors vers son tapotement et m'allonge à prêt d'elle, ou j'y aperçois le toit couvert mais transparent qui nous laisse une vue imprenable sur les étoiles.- C'est magnifique. Ajoutais-je
- Je viens là quand ça va pas, ou que j'ai besoin d'extérioriser. Réplique t'elle fixant toujours le ciel. C'est un peut mon endroit à moi.
- Tu emmène toute tes conquêtes ici? Lançais-je sans véritablement le contrôler.
Je la voit afficher un sourire face à cette remarque.
- A vrai dire t'est la première personne que j'emmène ici. Ajoute t'elle.
- Pourquoi m'emmener moi ici?
- Parce qu'il pleuvait.
- Le vrai raison? Demandais-je
- Je ne sais pas, quelque chose en moi ma pousser à t'emmener ici.
- Sa fait un peu psychopathe. Ajoutais-je avant que nos regards se croise laissant échapper nos éclats de rire.
Soudain je me lève du matelas mais elle s'empresse de la retenir par le bras.
- Ou tu vas? demandais-t'elle
- bah dormir sur le canapé. Lançais je avant de tourner les talons mais elle ne me lâche pas le bras au contraire, elle le serre encore plus.
- reste s'il te plaît.
- Tu veut vraiment que je dorme avec toi? Lançais-je
- Oui, le lit est assez grand pour nous deux. Affirmais-je.
Elle se contente d'éteindre la lumière et je rentre dans le lit. Elle est face à mon dos, je peux sentir sa respiration sur ma nuque, elle est si prêt de moi mais pourtant si loin à la fois. J'attrape son bras et la passe autour de ma taille pour dormir en cuillère, elle ne le retire pas, mais au contraire elle s'approche de plus en plus de moi de sorte à déposer sa tête dans mon cou, pendant que j'entrelace nos doigts.
- Bonne nuit Bella. Dit-elle
- Bonne nuit sorcière. Lançais -je sur un léger ton d'humour.
VOUS LISEZ
La sœur de mon meilleur ami
RomanceEmma et Peter, son meilleurs amis depuis leur 5 ans, il es son voisin, son confident , son frère. Peter a installer une liste de règles entre eux deux, dont la règle numéro 5 qui dit concrètement: Interdit de sortir avec les proches de votre meilleu...