Les jours qui ont précédés ça était affreux, horrible. Je n'es plus revue Ashley et j'ai éviter tout ces messages. Peter et moi nous ne sommes plus revue et ça fait presque 2 semaines, il ne répond à aucun de mes messages. Je suis donc allez m'excuser comme le dis la règle numéro 6: Peut importe ce qu'il vous a fait, vous devez toujours pardonner votre meilleur ami.
Sauf qu'il m'a carrément ignorer. J'ai essayé encore et encore essayer puis je lui est laisser un mot dans sa chambre lui expliquant la situation, mais je n'est eu aucune réponse depuis ce matin.Appel de Sam:
- Ecoute Emma c'est pas de ta faute, laisse lui le temps de se calmer et de digérer l'information
- Il ne me le pardonnera jamais, j'ai tout essayer vraiment.
- Ecoute viens ce soir vers 18h00 au bar où ont avaient l'habitude de ce rejoindre après le collège, ont parlera.
- Ok ça marche à ce soir.
J'ai passer la journée à cogiter, et à essayer de voir la réalité en face. Mon meilleur ami ne me parle plus parce que j'aime sa soeur. A vrai dire, je pense toujours à Ashley, j'ai tellement envie de répondre à ces messages, mais je ne dois pas, je ne peux pas. Ma priorité reste Peter.
Lorsque je vois enfin 17h45 arriver, je pars de chez moi pour rejoindre Sam. En arrivant là bas, je ne l'as vois et je décide de m'assoir, elle doit sûrement avoir du retard jusqu'à ce que je vois une notification apparaître sur mon téléphone.- C'est à toi de jouer maintenant.
Je ne comprend pas son message jusqu'à ce que je voie Peter entrée à son tour dans le bar. Elle nous a tendu un piège, je ne le prend pas mal, je sais qu'elle veux m'aider et au fond de moi je la remercie. Je vois Peter arriver vers moi, il est pâle, voir même triste.
- Elle viendra pas n'est ce pas ? C'est un piège
- J'ai été piéger aussi. Avouais-je
Je le vois souffler et partir au comptoir chercher de quoi boire quand j'entend « Find light in the beautiful sea, I choose to be happy
You and I, you and I, we're like diamonds in the sky» NOTRE MUSIQUE ! Je reste statique, jusqu'à ce qu'il se dirige vers la piste de danse me faisant un léger signe de tête pour que je le rejoigne. Je m'empresse alors de me lever et d'allée le rejoindre. Au début notre danse était molle, sans rire, ni artifice jusqu'à ce qu'il me face bouger, me redonnant le sourire, nous commençons à réellement prendre goût à la danse. J'ai l'impression de nous revoir à nos 5 ans. Jusqu'à ce qu'il me prennent dans ces bras.- Je suis désolée Peter vraiment.
- Tu m'a manquer. Avoue t'il avant que nous sortons de se bar pour rejoindre la fête foraine.
Conclusion j'ai passer ma soirée avec Peter, mon meilleur ami m'avais manquer, j'ai retrouvée le sourire mais plus là même joie de vivre, il me manque quelque chose, un personne, 6 petites lettres, ASHLEY. Mais comme vous vous douter si bien, l'accord de ma réconciliation avec Peter était simple: rompre avec Ashley. Alors à contre cœur je lui est envoyer un message, ce message: Je suis désoler mais pour le bien de mon amitié avec Peter, nous deux c'est fini.
Ce message me donne envie de vomir et sa a dut avoir l'effet escompté chez elle, puisqu'elle ne m'a pas répondu. Peter à passer le trois quart de son temps à essayer de me remonter le moral, il voulais toujours que je sorte avec lui et Elisa, mais j'avais surtout l'impression de tenir la chandelle. J'essayais de lui montrer que j'allais mieux, mais c'est faux. Je n'est plus goût à rien. Elle me manque, mon dieu.2 jours après:
«Message de Peter»
- Tu es prête pour ce soir ?
VOUS LISEZ
La sœur de mon meilleur ami
RomanceEmma et Peter, son meilleurs amis depuis leur 5 ans, il es son voisin, son confident , son frère. Peter a installer une liste de règles entre eux deux, dont la règle numéro 5 qui dit concrètement: Interdit de sortir avec les proches de votre meilleu...