VII

1.9K 69 4
                                    

Je viens de me réveiller, elle est toujours entrain de dormir, elle est vraiment belle.

*BIP BIP*
Je me penche voir son téléphone quand apparaît le nom de Xavier.
Je l'avais oublier lui, l'homme de sa vie.

«ont peut se voir après bébé ?»

Rien que l'imaginer avec lui me donne envie de vomir, genre vraiment.
Je décide de me lever précipitamment, je m'habille et  je pars. Toute façon c'est à peine si elle se rendra compte de mon départ lorsqu'elle verra le message de Xavier.

_____________

Après ce moment là, 1 semaine c'est écoulée. Aucune nouvelle d'elle, je l'est croiser au lycée mais je n'est eu le droit a aucun regard de sa part, pareil pour le repas du dimanche en famille, elle ne m'a pas accorder la moindre attention. Je m'en veux d'être partie comme une voleuse mais je dois l'éviter pour mon bien et pour sa relation avec Xavier.

- Eh Oh Emma ! Tu m'écoute ? Demande Peter me faisant sortir de mes pensées. 

- euh oui j'étais dans mes pensées désolée. Dis-je

- je te demandais se que tu allais mettre pour ce soir?

Merde. La soirée de ce soir, j'avais complètement zapper.

- t'inquiète j'ai tout prévu. Mentais-je

- t'avais oublier c'est ça ? demande t'il

Il me connais trop bien.

- oui mais je vais gérer. Avouais-je

Il se dirige vers mon dressing, il ouvre la grande porte et commence à fouiller dedans, il ressort une jolie robe noir, ni trop moulante, ni trop large, parfaite.

- Tient c'est ta tenue pour ce soir. Me dis t'il en me tendant la robe.

Je l'attrape et me dirige l'enfiler et je me maquille par la suite.  

- je suis prête! Lançais-je

- tu est magnifique ! Affirme t'il.

- Toi aussi. Rétorquais-je

Après ça nous sommes monter dans la voiture de Sam. Sur la route Peter et Sam parlais entre eux mais moi j'étais plutôt dans mes pensées.

Flashback:

«- Peter je veux une glace! M'exclamais-je en faisant la moue.

- Emma ont est à la fête foraine, va la chercher je t'attend là. Affirme t'il.

Je retourne et je vois au loin un marchant de glace, je décide de me diriger vers lui quand trois garçons se dirige vers moi.

- Hey beauté tu vas ou? T'est seule ? Réplique t'il.

Je ne leurs répond pas, je me retourne pour me diriger vers Peter mais avec le monde qu'il y avais  et ma petite taille qui ne joue pas en ma faveur, il m'était impossible de le voir. Je décide alors de continuer dans ma direction pour allez chercher ma glace quand je sens une présence me suivre, l'un des trois garçons.

- T'est célibataire ? Il demande tout en marrant mon corps de façon perverse

- Parce que si tu l'es pas tu pourrai.. il fut couper à ce moment même par une voix qui m'était familière

- non gros porc elle est pas intéresser, c'est ma copine.

Je me retourne et vois Ashley. Elle s'approche de moi et place son bras autour de mon coup.

- Vous êtes.. ?

- Oui et si tu veux pas que je te casse la geule ta 2 secondes pour dégager. Affirma t'elle.

Le garçons s'en vas en courant pendant qu'elle enlève son bras de mon coup, me fais un clin d'œil et part avant de se retourner une nouvelle fois vers moi.

- Peter est la. Dit-elle me le pointant du doigt, fait attention la prochaine fois Bella! Je pourrai pas te porter secours à chaque fois.»

-  Ont est arriver. Affirma Sam

La sœur de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant