XII

1.9K 64 8
                                    

Aujourd'hui nous sommes mardi, ce soir je vais devoir manger avec toute la famille de Peter et Ashley, il va falloir qu'ont face semblant elle et moi d'ailleurs, maintenant qu'ont est ensemble.
Je vais aussi pouvoir avoir une discutions avec Noah puisqu'il est convier lui aussi à cet soirée. C'est un petit quartier alors tout le monde ce connais.

Message de Peter:

- T'est prête ?

- oui et toi?

- non en plus je suis un peut stresser de présenter Elisa à nos parents mais sinon ça va

- t'inquiète pas ça va bien se passer puis je serai là aussi au pire des cas.

- Je sais bon rejoint moi maintenant.

- mais il est que 17h30 Peter.

- je sais mais faut que tu m'aide à m'habiller, je suis indécis.

Sa c'est du Peter tout cracher! Je décide donc de descendre et le rejoindre chez lui.
Lorsque je franchis la porte de sa chambre je me rend compte à quelle point il est paniqué au vue du nombre d'habille qu'il a essayée par terre, il a carrément vider son dressing.

- Mais c'est quoi ce bordel Peter ?! Dis-je

- je sais mais aide moi. Dit-il me présentant 3 tenues différente.

- Ecoute le costard avec la cravate et tout sa fait trop classe, ont va à un anniversaire pas à un mariage. La tenue avec la chemise hawaïenne avec marquer «IBIZA» dessus, non plus. Tu veut la mort de ton père ou quoi la ? Moi j'opterai plutôt pour la chemise blanche avec le pantalon de costume noir et des chaussures blanches.

- ouais ta raison je vais l'essayer, je reviens.

Il pars et reviens 2 minutes la tenue lui va à ravir.

- classe ! dis-je

- merci beaucoup ma vie. S'exclama t'il me prenant dans ces bras avant que mon tél vibre.

Peter attrape mon téléphone qui se trouve sur mon lit, le stresse commence à monter par peur qu'il tombe sur un message d' Ashley.

- Hey donne moi mon téléphone. Dis-je

- Depuis quand ta changer ton code ? Dit-il

Ouff je me souvenais plus l'avoir fait mais heureusement que je l'es fait d'ailleurs.

- Ahh... euh.. trop de gens le connaissait alors il aurais tous pue voir mon téléphone. Mentais-je

Mais il incline légèrement la tête en signe de «ok je comprend » et franchement je sais même pas comment il fait pour comprendre un mensonge pareil, même moi je le comprend pas.
Bref sans perdre de temps je regarde mon téléphone et en effet c'était un message d'Ashley.

Message d'Ashley:

- Tu es ou ?

- dans la chambre de Peter

- passe dans ma chambre avant de descendre.

- Ça marche

- Bon ont descend. Dis Peter.

- oui vazy toi, moi je vais allez au toilette. Dis-je

- ok ont se rejoint en bas

La sœur de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant