Une semaine c'est écouler après cette conversation avec Ashley, depuis je ne l'est plus revue.
Aujourd'hui ont est dimanche, et comme tout les dimanches ont va manger en famille chez les Harrington. Qui dit manger chez les Harrington, dit voir Ashley, et je dois avouer que pour la première fois de ma vie, j'appréhende.
Comme à ma grande habitude, je suis en retard et mes parents sont partie avant moi.*TOC TOC*
La porte d'entré s'ouvre devant moi.
Ashley.
Sont visage ce décomposé lorsqu'elle me vois tandis que je déglutie face à temps de beauté face à moi.
Je rentre et elle se contente de refermer la porte derrière moi sans un mot. Je me retourne pour lui dire quelque chose mais quelqu'un viens m'interrompre.- Ashley t'est enfin là, c'est pas trop tôt ! Lance ma mère.
- euh oui, désoler pour le retard. Dis-je en m'adressant à toute la table.
- Ce n'est pas grave dit le père de Peter avant de me prendre dans ces bras
- Tient assied toi à coter de Peter en face d'Ashley. Lance la mère de Peter en me l'a désignant du doigt.
En face d'Ashley ? Décidément elle avais bien choisi ma place. Je me dirige à ma place et m'assois, j'ai le droit à une total ignorance de la part d'Ashley, ce qui ne change pas de ces habitudes.
- Alors les études Emma ? Demande Richard le pere de Peter.
- Ça se passe très bien.
- Et tes notes ?
- J'ai au dessus de la moyenne dans chaque matière donc ont peut dire que je m'en sors. Affirmais-je
- Décidément tu es la fille parfaite contrairement à Ashley. Lance t'il.
- Richard ce n'est pas le moment. Dit ma mère.
- Bah quoi c'est vrai? Ashley est toujours impliquer dans les bagarres et met de côté ces études contrairement à Emma.
- Ce n'est pas une compétition. Lançais-je sans réellement comprendre pourquoi je venais de dire ça. Richard a toujours fait des remarques à Ashley mais je n'est jamais rien dit, mais il fallait que je réagisse.
Bien que j'ai cru apercevoir le regard d'Ashley se poser sur moi en prononçant ces mots, elle déjà détachée ces yeux de moi. Le reste du repas, lui, se passe plutôt bien et dans la bonne entente.- Bon je vais y allez Peter. Dis-je
- D'acc et oublie pas la soirée de demain chez moi hien? Dit t'il.
- D'acc. Lançais-je avant de partir.
VOUS LISEZ
La sœur de mon meilleur ami
RomansaEmma et Peter, son meilleurs amis depuis leur 5 ans, il es son voisin, son confident , son frère. Peter a installer une liste de règles entre eux deux, dont la règle numéro 5 qui dit concrètement: Interdit de sortir avec les proches de votre meilleu...