XIII

1.8K 58 4
                                    

Je passe ma main dans ces cheveux, ces doux cheveux blond, mon regard se plonge dans son regard perçant, ces jolies yeux bleues et pour couronner le tout ces douces lèvres sur les miennes faisant danser nos langues ensemble.

- T'est vraiment sur de vouloir le faire ? demande t'elle.

- Tait-toi tu parle trop. Dis-je avant de recelée nos lèvres.

Sa bouche descend intensément dans mon coup marquant son territoire avant de s'aventurer vers mes seins enlevant tout obstacle: soutient-gorges et t-shirt. Elle lèche d'abord mon seins droit puis tripote l'autre avec sa main gauche, je lâche quelque gémissement avant qu'elle retire mon jean. Elle me lance quelque bisous sur les cuisses prêt de mon entre-jambe, sa m'excite encore plus. Elle enlève mon string et approche dangereusement sa bouche puis introduit sa langue dans mon clitoris, mes gémissements ce font entendre et le plaisir qu'elle me procure est intense.
Elle se retire pour rentrer d'abord un doigt en moi, puis deux. La sensation et l'excitation sont au maximum, elle va de plus en plus vite. C'est intense. Je ne contrôle plus mes gémissement jusqu'à atteindre l'orgasme. Je me met tout à coup au dessus d'elle, elle retire son haut laissant place directement à ses seins tendis que je lui enlève son jean. Je lui fais d'abord un suçons sur le coup, puis mes bisous descende vers ses seins passant par la suite sur son ventre avant d'atteindre son entre-jambe. J'entends quelques-uns de ces gémissements qui sonne comme une sonade de Beethoven à mes oreilles. Je retire son string qui faisais barrage afin d'introduire ma langue dans son clitoris, tout en tripotant son sein avec ma main droite. Je donne des coups de langues, ce qui ne la laisse pas indifférente, puis je me retire laissant place à mes doigts qui prennent le relais. Je vais de plus en plus vite, j'intensifie ces désirs, je lui embrasse le coup par la même occasion, jusqu'à ce qu'elle atteigne elle aussi l'orgasme. Je remonte, repose mes lèvres sur les siennes avant de m'allonger complètement nue sur son corps entièrement dévoiler.

*TOC TOC TOC*

- Hey Ashley t'aurai pas vue Emma ? Demande Peter à travers la porte

Ashley me regarde paniquée.

- Non désolé puis je te signale que c'est pas ma pote. Dit-elle en se recevant une tape de ma part ce qui la fait doucement rire.

- Ok pas grave merci mais si tu la vois dit lui de descendre tout le monde vous attend pour souffler les bougies

Merde l'anniversaire.

- ok. Répond Ashley

Je me lève précipitamment.

- Je peux allez me doucher? Demandais-je

- Oui mais douche toi dans la salle de bain de ma chambre sinon ça va faire trop cramée.

Je me dirige prendre ma douche puis quand je sort elle y va à son tour. Lorsqu'elle sort je suis déjà habillée mais elle me fixe avec un regard paniquée.

- pourquoi tu me regarde comme ça? Lui demandais-je

- Emma le suçons que je t'est fait, il se vois. Dit-elle

- Merde comment je vais faire ? Dis-je paniquée

- Attend. Elle cherche dans son dressing avec d'u sortir un pull Cole rouler. Enfile sa et tu dira que tu t'est changée parce que quelqu'un t'a renverser du soda sur ton ancien pull.

- merci tu pense à tout bébé.

Elle rougis soudains

- «Bébé »c'est nouveau ?

C'est sortie seul en plus

- j'aime bien. Rajoute t'elle

Je m'empresse de venir l'embrasser.

- À plus tard bébé. Dis-je avant se sortir de sa chambre pour descendre en bas, au salon ou se trouvais tout les invités. Quand Peter s'approche de moi.

- Putain mais t'était passer ou? Je t'es chercher de partout. Dit-il.

- Désolée j'étais au tél avec ma grand-mère. Mentais-je

- Tu t'est changée ?

- Oh.. euh.. oui. Quelqu'un m'a renverser du soda sur mon ancien pull.

- ok bon viens papa va souffler les bougies.

Nous nous approchons alors de la table lorsque j'aperçois Ashley avec Lola plus loins. Je m'était même pas rendu compte qu'elle était descendu.

- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Salvador, Joyeux anniversaire. Nous nous écrions.

Il souffle alors ces bougies puis finie par ouvrir ces cadeaux.

La sœur de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant