trust can quickly get lost

271 17 20
                                    

17h30:

Les cours venaient de finir, je me suis dirigée une dernière fois à mon casier pour y déposer quelques affaires. En sortant du lycée, l'audi noir de Tom était garée à la sortie comme prévu.

Il était dedans coté conducteur tandis que Bill était assis derrière. Je me suis rapidement rapprochée de la voiture avant d'ouvrir la portière du coté passager, m'installant sous le regard de Tom

Je savais que je pouvais compter sur toi Belou..Il posa sa main sur ma cuisse avant de démarrer la voiture en direction de l'hôpital.

Tom ? Tu sais..J'ai réfléchi à ce que Gustav à dit ce midi..

Ah, oui ? Il avait dit quoi déjà ? Tom ne quitta pas la route des yeux, sa main toujours posée sur ma cuisse, ne le volant qu'a une main.

Le fait de rester enfermer dans une maison ensemble pendant plusieurs jour..

Tu veux vraiment faire ça ? Bill qui était derrière se pencha dans l'espace vide entre mon siège et celui de Tom tout en se tenant d'une main sur les siège.

Si cela permet de prouver notre innocence a tous je suis partante.

je pense que ça serait plus utile pour que l'on reste simplement tous en sécurité..mais il faut avouer qu'il est possible que quelqu'un ne soit pas innocent Tom ne bougea pas d'un poil, les yeux toujours fixé sur la route, et toujours la main au volant.

Bill lâcha les deux sièges et se recula, collant son dos à son siège. Le reste du trajet fut silencieux. J'étais persuadée qu'il avait tord. Sa colère et soif de vengeance deteignait simplement sur sa réelle personne. Il était en colère contre le sort injuste que sa soeur avait subit. J'avais la forte impression qu'il était prêt à accuser tout son entourage sans preuve développée. Ce qui m'effrayait un peu

La voiture fut finalement garée dans le grand parking de l'hôpital. Nous sommes tous sorti avant de nous diriger à l'accueil. Une femme y était installée, assise devant un ordinateur, pianotant sur son clavier comme une machine sans émotions.

Tom s'est diriger vers la dame de l'accueil

•Oui, bonjour en quoi puis-je vous aider ?Elle quitta son écran d'ordinateur dirigeant son regard sur nous. Tout cela sans exprimer aucune émotions.

Susie kaulitz. Demanda Tom à la dame.

Elle s'est a nouveau mise à pianoter sur son clavier tout en faisant glisser la souris sur le bureau.

Mademoiselle Susie Kaulitz oui..Elle est au deuxième étage, chambre 23..

Merci..Tom s'est alors rapidement diriger vers les escaliers avant de les monter.

J'essayais de suivre son rythme ainsi que Bill.Une fois devant la porte il toqua délicatement avant d'ouvrir celle-ci. Il ne tarda pas a entrer alors que nous tentons de le rattraper.

Susie était allonger dans le lit d'hôpital, vêtue seulement d'une chemise bleuté.

Elle avait sur son bras droit un plâtre. Son visage était recouvert par quelque bleu et ecchymoses jaune et violettes.

Elle avait l'air légèrement intriguée, et un sourire illumina son visage lorsque-elle apperçut les garçons. Bill qui était derrière nous, nous doubla rapidement pour prendre sa petite soeur dans ses bras.

Tom kaulitz| GhostfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant