Je n'avais plus revu Tom depuis cet évènement. Une semaine s'était écoulée, poursuivant par la rentrée en cours.
En entrant dans l'établissement, je l'aperçu directement, fouillant dans son casier. Je pris une grande inspiration avant de venir le voir, lui caressant doucement l'épaule.
Il ferma son casier, se tournant vers moi. Sans surprise, des poches violacées couvraient son regard, soutenues par un teint pâle accentuant encore plus son air malade, et vide.
•Tu veux toujours pas me parler ?
•Désolé pour l'autre fois il se racla la gorge, sa voix cassant légèrement.
•Tu es sur que ça va..? Je posais ma main sur son front, il était brûlant.
•Je t'avais dis que tu aurais dut rester à la maison. Ajouta Bill, apparaissant de nul part accompagné de Gustav. Il se tourna vers moi pour me chuchoter
•Il est pas bien depuis ce matin.Ma main glissa du front de Tom, mais je ne bougeais pas. Je compris rapidement en me tournant vers lui qu'il glissait le long du casier atteignant le sol en un bruit sourd. Bill lâcha un cri de surprise alors que je m'agenouillai, passant mon bras sous le sien.
Bill fit de même, l'aggripant avec force et relevant sa tête, mais Tom était bien trop lourd et nous entraîna dans sa chute, nous fûmes rapidement touts les trois par terre.
Bill essaya de le stimuler d'avantage, il tenait déjà la tête de Tom d'une main mais elle retombait sur son épaule, il commençait à tomber inconscient alors que son frère lui donnait des petites claques paniquées.
•Tom..Regarde moi...Reste avec nous.. Murmura-t-il d'un ton calme.
Cette situation inhabituelle attirait des regards curieux dans notre direction, et un petit groupe d'étudiant s'approchait lentement de nous, l'air concerné.
Georg alla chercher l'infirmière, je tenais la main de Tom, elle était terriblement tremblante.
•Bill, il tremble lui fis-je remarquer.
•Je crois qu'il n'a pas avalé quelque chose depuis des jours. Aux mot de Bill, je sentis Tom frissonner.
•Quoi ? Je m'approcha d'avantage de Tom en lâchant sa main, l'incitant a poser sa tête sur mon épaule, ses yeux commençaient a s'ouvrir. J'ammena ma bouche près de son oreille pour y chuchoter
•Parle nous Tom, tu nous fais peurIl vint délicatement poser une main sur ma taille sans dire un mot, il se contenta de se reposer sur moi.
Une vague d'égoïsme s'écrasa sur ma conscience, je compris que Tom souffrait, qu'il était en douleur et que je ne pouvais certainement pas l'aider. Du moins, mon comportement des dernières semaines n'était pas adéquat. Il avait abandonné. Il ne prenait plus peine de se battre
L'infirmière ne mit pas longtemps à le prendre en charge, quand a nous, nous sommes reparti silencieusement chacun de notre coté en classe. Le cours de biologie me parut bien plus long qu'a son habitude, j'aurais apprécié la présence de bill mais il n'était pas là.
Je n'était tout sauf concentrée, les mots du professeur se mélangeaient en un brouillard de mots scientifiques et d'explications bidons. Mon esprit était bien trop occupé par l'état concernant de Tom.
Je me précipita vers la sortie sous les cris agacé du professeur a la seconde ou la sonnerie retentit. J'avais cours de sciences, avec bill. Je m'assis a côté de lui, posant mon sac violemment au sol
VOUS LISEZ
Tom kaulitz| Ghostface
Mystery / Thriller𝐵𝑒𝑙𝑙𝑎 𝑒𝑠𝑡 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑊𝑜𝑜𝑑𝑠𝑏𝑜𝑟𝑜. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑦 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒 𝐴𝑛𝑎, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑊𝑜𝑜𝑑𝑠𝑏𝑜𝑟𝑜 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑣𝑜�...