you're gonna be my best friend forever

151 12 13
                                    

Pov Bella :

Mes yeux s'ouvrirent avec difficulté face à cette lumière qui m'aveugla au dessus de moi.Mes paupières étaient si lourde, je me sentais si fatiguer, pourtant je semblait dormir depuis si longtemps. Une douce odeur d'hôpital vins chatouiller mes narines, je vins peu à peu réaliser ma situation. Mon regard c'est poser sur chaque recoins de la pièce qui semblait être pas plus pas moins qu'une chambre d'hôpital.Mon corps était endolorie, le moindre mouvement déclenchait un choc en mon corps.

-Te voilà..Murmura une dame au dessus de mon chevet, elle s'écarta du lit partant à la recherche d'un médecin.

Je ôta se masque qui me fournissait de l'air, me redressant sur se lit d'hôpital en lutant contre cette douleurs qui avait fait possession de tout mon corps. Il faisait déjà sombre dehors, le soleil c'était déjà coucher et je m'en était même pas aperçu.J'ignorais cependant depuis combien de temps je me trouvais ici mais bientôt je le saurais.Une infirmière suivie d'un médecin, sont entrer dans la chambre.

-Bonjours..Bella Wilson c'est ça ? Le médecin jeta un coup d'oeil dans mon dossier qu'il tenait en ma main avant de prendre place sur une chaise à coté du lit.

-Je- Ma gorge était sèche, d'empêchant d'émettre le song de ma voix.

-Je suis votre médecin..Monsieur Richard.Savez-vous pourquoi vous êtes là ?

-Je- J'ai quelques vagues souvenir..Ai-je réussi à répondre, me raclant la gorge.

-Bien, vous avez été victime d'une attaque en plein milieu de votre domicile..Votre copain nous à appeler..En arrivant sur place vous étiez dans un sale état et le plus préoccupant c'est que il n'y avait déjà plus personne dans votre maison..

-Ils étaient deux..

-Je vois..Votre mère à été informer de votre situation, elle dit venir le plus rapidement possible..Deux officier de police souhaite vous poser quelques questions mais..Sa attendra..Reposer vous mademoiselle..Si il y à le moindre souci..Appeler ma collègue Natacha..

-Oui.

-Bien..Aussi tôt venue aussi tôt parti.Il se leva de son siège, partant accompagner de Natacha.Il silence ténébreux vins me tenir compagnie dans cette chambre d'hôpital.Je n'avais personne à qui parler, se qui risquerait de m'ennuyez.En regardant dans les alentours, je remarquer que je n'avais pas mon téléphone.

-Putain..Les policiers ont certainement du le garder pour y chercher la moindre preuve, je n'ai aucun moyen de contacter mes amies qui doivent être mort d'inquiétude et surtout Tom...J'espère qu'il va bien. Ai-je murmurer avant de regarder mon coussin, fixant le plafond.

POV Bill:

-Ou est Tom ? Demanda Gustav s'empressant de me joindre derrière cette porte étiqueter « infirmerie » c'était une évidence qui sautait au nez, pourtant Gustav n'avait cependant pas l'air futé.J'ai lever les yeux au ciels l'air déjà agacer de sa présence.

-À l'infirmerie..Ai-je soufflé d'un ton sarcastique.

-Bien..Il s'arrêta net devant la porte, ses mains reposer sur sa taille.

-Que-ce que tu fais ?

-J'attend des nouvelles de Tom..Il jeta un coup d'oeil à sa montre puis à nouveau sur la pancarte accrocher à la porte.

-Depuis quand tu te souci de Tom ?

-Je m'en souci pas..Je veux juste m'assurer que cette fois, peut être qu'il y restera..Il haussa donc les épaules, dans le plus grand des calmes.Comme si se qu'il venait de dire n'avait pas de gravité.

Tom kaulitz| GhostfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant