Don't leave me Tom..I need you

135 9 27
                                    

2 Semaine plus tard:

POV Tom:

Ses deux dernière semaines, je ne fis que franchir la limite que Bill m'avait imposer.Se fut plus fort que moi, je sortais tout les jours pour voir Bella, je n'étais pas encore près à la laisser.Je lui achetais des fleures ou même du chocolat, je restais une matinée entière avec elle quand se n'était pas les après midi.Sa me faisait un bien fou au coeur  d'être au près d'elle, au près de celle que j'aimais.Maman avait accepter de cacher à Bill ses petites visites.Lorsque il demandait elle prétextait des aller chez le psychologue, comment l'avait proposer l'infirmière.

Aujourd'hui c'était la dernière fois que j'allais être au près de Bella.Cela faisait un moment que je me préparait à son absence et il était temps pour moi de faire se qui serrait le mieux pour sa vie.Je ne voulais en aucun cas la voir en compagnie de se psychopathe de Gustav, mais j'en avais pas le choix.

J'ai quitter la maison de bon matin, démarrant ma voiture qui avait le barre briser envahi par la buée. Je dirigea jusqu'au fleuriste du centre ville, cherchant à acheter des belles fleurs pour Bella.

-Bonjours.. Me salua la fleuriste, qui semblait assez âgée de ses cheveux grisé attacher en une coque sur la tête et ses lunettes relier par une chaine en son cou.Elle portait une chemise en fleur et une jupe à carreau.

-Bonjours..Auriez vous des roses..Bien rouge..Ai-je demander à la dame, marchant jusqu'a la caisse, les mains dans mes poches.

-Des Roses bien rouges ? Vous avez de la chance ! J'en ai beaucoup..On est dans la saison..Elle disparu dans son local à l'arrière de la caisse, me laissant patienter au milieu de toutes ses fleures.

Un  jeune couple ne tarda pas à entrer dans le magasin, faisant sonner cette petite cloche au dessus de la porte.Il marchaient main dans la mains en directions des orchidées.

-Oh..Regarde Raphael..Ne sont elles pas si belle..S'exclama la blonde qui c'était séparer de son copain pour rejoindre cette magnifique orchidée au reflets bleu marin.

-C'est une très jolie fleur oui..Le même acquis, se rapprocha de celle-ci qui restait  émerveiller face à la beauté de la fleure.Je ne pouvais m'empêcher de regarder en direction de se jeune couple, M'imaginant à leurs place accompagner de Bella.Nous aurions put avoir une belle vie ensemble. C'est du moins se que je voulais.

-Oh ! Merci mon chou ! Le crie de la blonde me ramena à la réalité, elle bondis sur son amant les bras grand ouvert pour un câlin à son égard.Elle se tourna ensuite pour s'emparer du vase d'orchidée et se fut lorsqu'ils se sont diriger vers la caisse que je me retourna brusquement leurs tournant le dos.

-J'espère que elles sont assez rouge pour vous..Annonça la vieille, revenant à la caisse, un gros bouquet de rose lui couvrant le visage.

-Wow, elles sont magnifiques..Ai-je murmurer, les roses étaient si belle, si rouge, parfaite tel que Bella.

-C'est un très jolie bouquet..Ai-je entendu derrière.

-Oui, c'est vrai..Je suis sur que elles sont aussi jolie que la fille à qui vous aller les offrir..Tenez c'est une offre de ma part..Elle me tendit le bouquet, un sourire de la taille du monde sur son visage.

-Quoi ? Non je peux pas..Je dois vous les payez..Ai.je insister en fouillant dans ma poche pour y sortir mon porte feuille.

-Non mon garçon..Accepter donc mon offre..

Tom kaulitz| GhostfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant