we're a team we have to support each other no matter what

211 16 16
                                    


Le prochain vol est prévu pour la semaine prochaine, tu sais que j'aurais aimé être avec toi mais tu vas devoir être forte Bella..Tom est avec toi et tes amies sont la courage ma puce..

Cela faisait 3 jours que les vacances avaient commencé. Cela faisait également 3 jour depuis l'incident de Stecy.

Ana était dévastée par le décès de sa grande soeur et Bill se trouvait être plus présent pour elle que jamais. Après cet incident tragiques, nous avions décidés de rester chez moi. Ma mère ne rentreras que la semaine prochaine, elle m'appelais tout les jours, terrifiée par cette histoire de tueur en série qu'elle avait sous estimé.

Pendant que je répondais à l'appel de ma mère, Tom était assis à mes cotés, son bras autour de ma taille et son menton reposé sur ma tête, caressant mes clavicules et cheveux de ses doigts.

Bill était assis à ma droite, les bras croisé et le regard dirigé en direction de la télévision. A coté de lui se tenait Ana, la tête posée sur son épaule, elle regardait également la télévision.

Par terre il y avait Gustav, Georg et Arthur, ils étaient assis autour de la petite table du salon jouant au Monopoly, sans grande envie réelle de le faire pour autant.

La pièce était silencieuse et seul que le son de ma voix répondant aux questions de ma mère, et le bruit provenant de la télé donnait vie au salon.

Je raccrochais finalement l'appel avant de me tourner vers Tom.

Il faut que j'aille faire quelque course... Pour que l'on ai de quoi manger.

Je viens avec toi alors.. ajoura alors Tom en de se lever du canapé, me tendant la main pour m'aider.

•Et nous ? Vous comptez nous laissez ici enfermés comme des animaux ?Arthur se leva également, légèrement indigné.

Oui c'est plus sur si vous restez ici ça évite les sorties inutiles..Ai-je répondu.

C'est pas juste, je vois pas comment sa se fait que Tom puisse y aller il est tout aussi suspect que nous..

Tom s'est alors approcher d'Arthur presque en collant son torse au sien. Il l'a alors regarder d'un regard noir avant de répondre.

Donc monsieur pense pouvoir mieux protéger ma copine que moi ?Réveille toi mec, je te signale que tu as échouer lorsque ma soeur avait besoin de toi.. Alors va pas essayer de foutre la merde avec ma copine aussi.. C'est à moi de la protéger.. J'y vais, et toi tu vas rester bien sagement ici.. Ou alors t'auras a faire à moi..

Et à moi...Ajouta Bill toujours assis sur le canapé tout en le fusillant du regard.

Après les menaces Arthur prit place autour de la petit table du salon avant de saisir le dés et le secouer entre ses mains.Il les jeta sur la table et le dés afficha le numéro 6.

Wah, mec tu as fais le numéro le plus grand tu peux prendre toute l'argent miser dans la cagnotte. S'exclama Gustav tout en l'applaudissant.

Tom le regarda un instant avant de se diriger vers la sortie en ma compagnie. Il se dirigea vers sa voiture avant d'ouvrir la portière, prenant place face au volant. Je contourna la voiture avant de prendre place à coté de lui. Il démarra la voiture une fois les ceintures mise, et pris la direction du supermarché le plus proche.

Je brisa le malaise entre nous avec un soupir qui attira l'attention de Tom.

Quelque chose ne va pas..? Demanda t'il le regard dirigé vers la route.

Tom kaulitz| GhostfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant