POV Bella:
09:00
Mon réveille se mit à sonner, perturbant mon rêve qui lui était si bon.Je tapota mon chevet à la recherche de mon téléphone qui m'aveugla lorsque que l'écran s'alluma d'une puissante lumière, je l'éteint.La maison était silencieuse et Tom ne dormait pas à mes cotes comme je l'aurais souhaiter.Il est parti tôt hier, rejoignant Simone qui devait être morte d'inquiétude face à sa journée d'absence.Je me redressa, étirant mes bras en avant goutant au craquement agréables de mes articulations qui sonnait comme une délivrance.Je bondis hors du lit, me glissant dans mes chaussons.Comme à mon habitude, je pris le chemin de la salle de bain pour y effectuer ma toilette matinale.Je n'étais pas réellement presser nos cours de la journée débutais à dix heure se qui me laissait une heure pour me préparer.
Je me suis rapidement débarrasser de mon pyjama après avoir ouvert le robinet laissant couler l'eau chaude, je le dépose dans la corbeille à linge salle avant de me glisser dans la baignoire laissant encore un peu de temps pour récolter de l'eau.Une fois atteint mes épaules, je la coupe et commence à prendre mon shampoing que je fit couler sur le creux de mains, le ramenant à mes cheveux que je moussa sans relâche, je voulais être sur de sentir bon et les laisser propre.Je pris ensuite ma fleur de douche qui me rappelais énormément nos instant de frottage de dos avec Tom.Cela faisait trois ans que nous étions ensemble, nous partagions tout, tout me ramenais à lui.Je mis un peu de gel douche sur la fleur la ramenant par la suite contre ma peau que je frotta moussant le tout, je faisant plus attention en passant sur les zones non cicatriser de mon corps.Revoir ses marque était comme re vivre le moment.
Je rince mon corps, déboucha la baignoire puis m'enroula dans une serviette avant de quitter la salle de bain pour rejoindre ma chambre.Je m'avance vers mon armoire, l'ouvrant grandement pour y piocher un haut ainsi qu'un pantalon dans le lot.Je pose l'entièreté de mes affaires sur le lit avant de prendre mon téléphone sur mon chevet pour y noter un message à Tom.
Message:
_Je viens de finir ma douche, je m'habille, je mange, je me brosse les dents je suis là..On va dire dans 30 minutes..Sois près ! Bisous je t'aime.._
Je dépose mon téléphone sur le lit pour me sécher à l'aide de ma serviette les parties pas encore séché de mon corps. Après avoir enfiler mes sous-vêtements, j'opte pour un débardeur mauve que je viens couvrir avec un gilet bordeaux, j'enfila un jean bleu marin assez basique, taille basse. J'étais a présent habiller, je ne perdis pas de temps quittant ma chambre pour me rendre à l'étage dans la cuisine pour déjeuner.
J'ouvris le placard ou se trouvait le pain de mie ou je piocha deux tranche tout droit dans le grille pain.Je saisi un bol dans le placard à coté puis le lait dans le frigo que je vins verser dedans, les céréales dans le même placard que le pain et le tout fut ajouter dans le bol.Les tartines rebondissent dans le grille pain, elles sont prête, un coup de beurre, une assiette et je pris place sur la table pour déguster le tout dans le silence.
La vaisselle utiliser fut mise dans le lave vaisselle que je mis en route, mais avant que je puise tourner les talons, le téléphone fixe se mit à sonner se qui me fit sursauter.Je me retourna lentement, fixant avec hésitations l'appareille qui ne cessait de sonner sur le comptoir.Je fini par prendre une grande inspiration, marchant lentement jusque'à celui-ci, puis décroche approchant le combiné de mon oreille.
-Alo ?
-Oui ? Alor Bella..C'est maman..
-AH ! Ouf, maman tu m'avais fais peur..Ai-je ris, relâchant mes muscles si tendu.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz| Ghostface
Mystery / Thriller𝐵𝑒𝑙𝑙𝑎 𝑒𝑠𝑡 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑊𝑜𝑜𝑑𝑠𝑏𝑜𝑟𝑜. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑦 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒 𝐴𝑛𝑎, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑊𝑜𝑜𝑑𝑠𝑏𝑜𝑟𝑜 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑣𝑜�...