•Tom tu sais ce qu'il te reste à faire a présent... Releva bill d'un air grave, ses yeux plantés dans ceux de son frère.
•Quoi ? Demanda celui-ci l'air intrigué.
•File moi ton téléphone.. Bill tendit sa main en sa direction, l'incitant à lui obéir.
Tom souffla un instant avant de saisir son téléphone de sa poche et de venir le poser dans la paume de main de Bill
Il deverouila rapidement le téléphone avant de défiler ses doigts contre l'écran, je devinais qu'il cherchait les messages problématiques que Tom recevait.
Ce dernier se rapprocha hésitamment de son frère, venant attraper le creux de son coude avec une main afin de sentir son pouls, tout en observant l'écran du coin de l'oeil. J'attrapais l'autre main de Tom pour la serrer dans la mienne, l'empêchant de se ronger les ongles. Il était terriblement stressé.•Bloqué.. Annonça Bill en levant le téléphone dans les airs
•C'est tout ? tu compte pas le dénoncer ?!
•Bella..Si je le dénonce.. Il me tuera, peu être toi aussi. Ou n'importe qui faisant partie de mon entourage. Il referma davantage son emprise sur le pouls de son frère.
•Oui, et c'est pour sa que je ne dénoncera pas. Pour le moment, le bloquer est une belle option. Annonca Bill.
•Je vois..
Bill se dégagea lentement de l'emprise de Tom avant de frapper ses deux mains l'une contre l'autre, soulagé.
•Bon ! tout est réglé alors ! Je vais vous laissez entre amoureux ! Il glissa alors hors du lit en gloussant, se dirigeant vers la porte.
•Merci..
•Je t'en pris Bellou.. il continua son chemin, fermant la porte derrière lui, nous laissant seuls.
L'atmosphère était légèrement désagréable. Mon regard se posa sur mes mains qui tripotaient mes chaussettes. Bientôt Tom se leva se dirigeant vers son armoire avant de briser se silence.
•Tu reste ici se soir?
•Ma mère est partie en Russie récemment, donc je peux.
•En Russie ! S'exclama Tom penché dans son armoire fouillant dedans.
•C'est la vie d'hôtesse de l'air lui répondit-je en ricannant
Il me jeta un tee-shirt atterrissant sur mon visage pendant que je discutais avec lui. Quand je m'apprêtais à l'enfiler, Tom était sur le point de retirer son haut, révélant son dos musclé.... et de nouveaux bleux.
•Tom..? Dis-je en me levant du lit
•Bella..S'il te plait.. Il comprit rapidement que mon attention était focalisée sur son corps dévêtu.
•Tom.. je sais que quelqu'un te bat..
•Non Bella c'est pas ça
•C'est qui Tom..? Ton beau père ? C'est encore ce con dans ton groupe de Basket ?
•Non c'est pas mon beau père et encore moins l'autre type
•Alors qui ?
Il posa ses mains sur mes épaules se tenant face à moi, son regard plongé dans le mien.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz| Ghostface
Mystery / Thriller𝐵𝑒𝑙𝑙𝑎 𝑒𝑠𝑡 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑊𝑜𝑜𝑑𝑠𝑏𝑜𝑟𝑜. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑦 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒 𝐴𝑛𝑎, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑊𝑜𝑜𝑑𝑠𝑏𝑜𝑟𝑜 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑣𝑜�...