•Putain..Quelqu'un à couper le courant..Murmura Tom tout en touchant les câbles dans le cadre d'électricité.Il aspira un peu de fumer de sa cigarette avant de me la donner pour se libérer les mains.
Le disjoncteur était situé dehors derrière la maison, donc accecible a n'importe qui voulant escalader la façade.
•Tu pense pouvoir réparer sa ? Lui demande-ai-je, tripotant la cigarette entre mes doigts
•Je vais essayer ma belle..Malheureusement je suis pas électricien.
•Putain fallait que sa tombe sur nous...Ronchonna Bill qui se tenais derrière éclairant le cadre avec la lampe torche de son téléphone, les mains fourrés dans ses poches
Tom saisis alors entre ses doigts un fil qui dépassais du cadre avant de le brancher a une conjonction, ce qui sembla lui donner un coup de jus, il emmena sont doigts à sa bouche pour soulager la douleur après quelques jurons mais la fierté d'avoir réussi. Une fois le courant revenu on pouvait entendre Georg et Gustav hurler à l'intérieur de la maison.
•Les gars le courant est revenu !Hurla d'abord Georg.
•Quel miracle ! Ajouta Gustav.
Tom à alors sourit avant de se redresser et de se tenir debout face à moi. Il tendit sa main en ma direction pour récupérer sa cigarette. Je tirais une dernière taffe de fin avant de la lui donner tout en lui recrachant la fumée au visage. Il me
Souria avant de saisir la cigarette.•Tu te tue à petit feux..Tom.Ai-je soupirer.
•Je préfère être mort par une cigarette que par un fou masquer.. répondit-il en riant.
Nous nous sommes à nouveau rendu dans la maison ou était les autres, mains dans la mains.
•Bella ça te dérange que je t'empreinte la cuisine pour faire de quoi manger ?Demanda Ana timidement
Tom avait pris place à cote de Bill sur le canapé, les garçons était tous entrain de regarder un match de foot. J'acquiesce a son égard avant de monter les escaliers menant à l'étage du dessus.Je me suis lentement dirigée vers ma chambre pour prendre un pyjama et des sous vêtement propre. Une fois toutes mes affaires réunie, je me suis dirigée vers la salle de bain.
Je bouchais la sortie d'eau de la baignoire avec un bouchon avant d'allumer le robinet et de laisser couler l'eau pendant que je me déshabillait. Je pris soudain peur lorsque le reflet de quelqu'un apparu sur le miroir devant moi. Je me suis brusquement retournée en cachant ma poitrine avec mon haut par réflexe.
•Tom !Putain tu m'a fais peur !Je lui ai mis un léger coup de poing au torse tenant mon haut qui me cachait a une main.
•Tu pars sans rien dire ?
•Je vais juste me doucher..
•ça m'intéresse de savoir.. ajouta-il avec un air faussement offensé, les bras toujours croisés.
Je me suis alors collée à lui tout en l'entourant de mes bras, ne me cachant a présent plus avec le vêtement. Mon corps était coller a Tom ce qui cachais déjà ma poitrine.
•Tu veux venir..?Ai-je demander tout en tirant légèrement sur les extrémité de son tee-shirt.
Tom m'a alors sourit avant d'enlever son haut. Je me tourna dos a lui en enlevant mon bas et ma culotte. Je pouvais entendre par les bruits de ceinture et de tissus que Tom faisait de même.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz| Ghostface
Mystery / Thriller𝐵𝑒𝑙𝑙𝑎 𝑒𝑠𝑡 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑊𝑜𝑜𝑑𝑠𝑏𝑜𝑟𝑜. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑦 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒 𝐴𝑛𝑎, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑊𝑜𝑜𝑑𝑠𝑏𝑜𝑟𝑜 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑣𝑜�...