weird

194 15 18
                                    

La porte du garage fut alors ouverte et des pas dans les escaliers firent grincer le bois. Je colla mon front à celui de Tom tout en me blottissant contre lui, fusionnant nos chaleurs pour me donner du courage.

Les pas se rapprochaient se qui me faisait d'avantage paniquer. Ma respiration se calma alors que j'appercus que les pas appartenaient a bill. Je me redressa légèrement pour qu'il puisse voir la victime. Il s'approcha de moi tout en s'agenouillant aux cotés de son frère.

Comment va t'il ? Sa voix était tremblante et il avait du mal à regarder son propre frère.

Il perd beaucoup de sang..Bill.J'ai appeler les secours ils arrivent.. J'essayais de ne pas pleurer face à Bill qui devait être brisé de voir sa moitié, son jumeau dans un état pareil.

Pourquoi ce batard s'en est pris à eux.. Bill mit sa main devant son visage, ça me rendait mal de le voir pleurer sur sa main. Pourquoi s'en prendre à ma famille..Il ont rien fait pour mériter ça..

J'ai posé une main sur la sienne qui était posée au niveau de son genoux. Je l'ai légèrement caressée avec mon pouce. Bill continuait de pleurer et renifler silencieusement. Ses sanglots finirent par me bercer, en rythme avec le vent.

Après quelque instant je décida de briser le silence.

Bill, ou sont les autres ?

Il à alors écarter sa main de son visage avant de me regarder, les yeux encore rouge.

Je sais pas ils sont parti..Ils ont eux peur et sont parti de la maison.

Ou ?

Bill haussa les épaules avant se se figer, alerté par du bruit provenant de la porte d'entré. La porte fut violemment poussée, la faisant s'écraser contre le mur, en entendant le bruit nous sursautame, cachant nos bouche avec la paume de nos mains, des larmes aux coins de nos yeux. Bill était aussi terrifié que moi.

Bella, ou te cache tu..? Je te l'avait dit que la concurrence ne me faisait pas peur..Je suis pret à tout pour t'avoir... L'individu était à l'étage tu dessus ses pas se faisait entendre.

Bill plaça sa main devant ma bouche pour que je ne fasse aucun bruit. Je me suis mise à tapoter légèrement le sol, recherchant la main de Tom avant de la saisir. Je l'ai tenue fermement a m'en blanchir les phalanges, cela me rassurait le contacte avec lui, même si sa main ne serrait pas la mienne, elle était.. vide.

Les pas de l'individu se dirigeaient vers la cuisine. Bientôt ce fut des bruit de vaisselle se brisant contre le sol qui remplaçait les bruits de pas. Il cassait tout sur son passage.

BELLA SORT PUTAIN ! JE T'AIME ET TU SAIS QUE JE NE TE FERAIS RIEN ! JE SAIS PAS CE QUE TU AS VUE EN TOM MAIS JE SUIS MIEUX ! JE TUE POUR TOI BELLA, POUR TOI !

La main de Bill, posée sur ma bouche tremblait. Ainsi que ses jambes. Les pas à l'étage du dessus se sont soudainement accélérés comme ci l'intrus s'était mis à courir. Un bruit de sirène se fit entendre, se qui nous valut un soulagement. Nous étions sauvés. La porte d'entrée fut ouverte et des voix d'homme retentissèrent.

•Y'a quelqu'un ?Nous sommes venues vous aidez!

•Ici ! Dans la cave ! Hurla Bill.

•Prenez la petite porte ! Ai-je ajouter.

Les pas des hommes se dirigèrent vers la porte de la cave avant qu'elle ne s'ouvre. La lumière des lampes nous aveuglèrent alors qu'ils descendaient les escaliers vers notre direction.

Tom kaulitz| GhostfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant