Chapitre 2

1K 29 2
                                    

Le soir même je travaillai toujours mais sur ce que Clark m'avais donné. Il est temps que je vous explique en quoi consite mon second job.

Si vous lisez les journaux ou rgardez les infos vous connaissez surement the stalker. The stalker est un tueur en série qui harcele ses victimes avec des lettres anonymes avant de les abattre. The stalker connait évidemment la vie de ses victimes par coeur et donc leurs erreurs et leurs casier judiciaire. Ses victimes ne sont jamais choisies au hasard. Ce sont généralement des hommes ou femmes d'affaires qui trafiquent avec la mafia ce genre de choses. Il se trouve que moi, Eva Cooper, je suis the stalker et Clark est celui qui me donne du boulot et qui me paie. Dans un sens nous rendons justice mais la police ne le vout pas dans ce sens là, ce qui est normal vu que nous tuons des gens.

The stalker est traqué depuis 3 ans maintenant et à mon avis ils ne sont paq prêts de nous trouver.

Je terminai la lettre pour Anthony Carter, président dz la fondation Carter qui revend des armes àla mafia mexicaine. A croire que Clark n'aime pas les mexicains c'est le 3eme trafiquant qui vend au mexicain depuis le mois dernier. Je sais que Clark n'aime pas la mafia m'enfin il y a des personnes plus importantes à traquer.

Je terminai la lettre, enfilai un manteau long noir et une perruque noirz avant de partir. Je deposai ensuite la lettre sur le paillasson Carter je sonnai et m'eloignai en vitesse. Je verifiai que c'etait bien lui qui ouvrait le lettre en personne et partis tranquillement.

The StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant