Chapitre 6

254 14 0
                                    

J'avais contacté Clark comme le Stalker le ferai. Je lui ai demandé deme rejoindre dans le terrain vague a 5 kilomètres de la ville a 15:00. Il etait venu bien sur. Quand je l'ai vu j'ei trouvé que quelque chose en lui avait changé. Il n'était plus le Clark qui n'avait peur de rien, le Clark qui était froid avec les gens, le Clark qui avait toujours une solution de secours non. Il était devenu frêle et il avait peur. Je suis lresque certaine qu'il a été menacé par Baker mais il n'a pas de famille alors de quoi auraient-ils pu le menacer? C'était une des choses qu'il me fallait découvrir.

"Tu es venu. Lui dis-je froidement
-Oui. Répondit-il simplement
-Il y a plusieurs chose que je voudrais savoir dont pourquoi tu m'a envoyé dans un guet apens hier.
-Je m'excuse pour ça mais Baker m'a repéré. Il m'a menacé et je n'ai pas pu me résoudre à resister

Je le savais qu'on l'avait menacé je le savais!

-Moi je voudrais savoir de quoi ils t'ont menacé.
-Ils ont lu mon dossier et on découvert que je t'avais élevé. Je te considère comme ma fille Eva je n'ai pas pu me résoudre à répondre au menaces. Ils me menaçaient de te faire du mal! C'est pour ça que j'ai dit que j'étais en contact avec le Stalker et que je t'es tendu ce piege. J'en suis désolé Eva j'ai espéré de tout mon coeur que tu ne vienne pas et c'est ce qui s'est passé. Je remercie dieu de t'avoir sauvé.

Des larmes commençait à perler ses joues. Il me faisait de la peine alors je le pris dans mes bras.

-C'est pour ça. Reprit-il. Qu'il faut que tu partes Eva. Il ne tarderons pas à découvrir que tu es Stalker en partant maintenant tu peux réussir à te cacher.
-Clark tu sais bien que je ne peux pas. Tu sais bien que si je suis le Stalker ce n'est pas pour frimer. Je le fait pour les venger. Mais aucun des cible que j'ai abattue ne sait oú il se trouve. Sauf une. Il faut que je lui soutire ces informations Clark, que je le retrouve et que je le tue.
-Eva tu n'en tirera rien et tu le sais alors pourquuoi tu t'obstines?
-Ce type a pourri ma vie...Il ne mérite pas de vivre...

The StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant