Chapitre 4

325 13 0
                                    

Le lendemain je rejoignis Clark dans le parc avec un dossier contenant des informations sur Baker. Clark avait l'air à cran comme si il avait effectué une filature cette nuit sauf que je ne vois pas qui il aurait pu suivre.

-Tu es en retard. Grogna-t-il. C'est pourtant pas compliqué d'être à l'heure de temps en temps.
- J'ai des infos sur Baker. Dis-je ignirant sa remarque. Tiens.

Il me pris le dossier des mains et le consulta en vitesse. Il me le rendit ensuite et dit

-J'ai du boulot pour toi et j'ai aussi un plan pour coincer ce Baker.
-Je t'écoute.
-Je suis sur que Baker ne cherche pas qu'a découvrir qui est the stalker il cherche tout autre chose j'en suis certain. Il soupçonne aussi quelqu'un de ton journal d'être Stalker mais pas toi plutôt ta collègue brune qui a un nouveau petit ami. Alors mon plan est que tu aille abattre directement la cible. Baker sera forcement là bas. Reste dans l'ombre et discute avec lui histoire de savoir ce qu'il veut. Expliqua Clark
-Alors c'est lui que tu as filer cette nuit. C'est comme ça que tu sais tout ça.
-C'est exact de mon côté je me doutais que tu chercherais à te renseigner sur lui.
-Très bien je suis d'accord avec ton plan.
-Bien alors voilà tout ce que tu as à savoir sur la cible. Bonne chance Eva.

Je suis ensuite partie. Evidemment ce plan était une embuscade complète. Clark m'a roulée ou alors s'est fait repéré et les flics ont laissé filtrer de fausses informations. Je sais que Baker ne pense pas que Clary est coupable en vérité Baker ne le sais pas. Je vais procéder comme d'habitude c'est à dire laisser une lettre mais cette fois ci pas devant le paillasson de la cible c'est trop risqué les flics seront devant non j'ai une toute autre stratégie plus drôle encore...

The StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant